OnePlus 7 : les caractéristiques fuitent à nouveau avant l’annonce officielle

Nouvelle fuite autour des smartphones haut de gamme OnePlus 7 attendus d’ici deux semaines. Elle liste les caractéristiques techniques du modèle standard et de la version Pro.

L’annonce des smartphones OnePlus 7 approche à grands pas. Comme l’a confirmé la firme chinoise dans son teasing sur les réseaux sociaux, elle aura lieu le 14 mai, soit dans deux petites semaines. En parallèle de ce teasing qui a également confirmé un triple capteur photo dorsal et l’absence d’encoche pour la déclinaison Pro, les fuites se poursuivent. 

Une très récente fuite détaille ainsi les caractéristiques techniques d’un OnePlus 7 et d’un OnePlus 7 Pro. Le premier aurait un écran AMOLED 6,2 pouces Full HD+ en 60 Hz, deux capteurs photo dont un principal de 48 Mégapixels (le second pour le zoom) et une batterie 4 150 mAh. Le second opterait pour un écran AMOLED 6,64 pouces Quad-HD+ à 90 Hz, trois capteurs photo dont un principal de 48 Mégapixels (les deux autres pour le zoom et l’ultra grand-angle), un capteur photo motorisé façon périscope et une batterie 4 000 mAh. Ils partageraient outre cela un chipset Snapdragon 855, une charge rapide 30 Watts en filaire, un capteur biométrique optique dans l’écran et une ROM OxygenOS basée sur Android 9 Pie.

Source : AndroidPure

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 02 mai 2019 à 16h28 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
viking77 a écrit
si le 7 est trop proche du 6t et qu il coute 600 a 650 euros,je vais me rabattre sur le 6t ( j ai un galaxy s7)
Perso j'ai le 6T , j'en suis satisfait a 99%, le seul bémol, c'est imprimante digital, vraiment déçu ,ça reconnais une fois sur deux, c'est très désagréable de si reprendre plusieurs fois pour déverrouiller ou ajouter l’identification de certaines applications.
Je serais toi j'attendrais le one7.

Posté le 02 mai 2019 à 20h28 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

10Go de RAM. Ou comment ajouter des caractéristiques inutiles pour pouvoir gonfler la facture.

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20795 points
Posté le 02 mai 2019 à 23h38 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, je suis curieux de voir ces nouveaux OnePlus, mais j'ai le OnePlus 6T et j'en suis enchanté donc je ne vois pas pourquoi j'en changerai ... ??? payé 500€ (black Freeday) pour le 8 Go RAM et 128 Go de ROM, il tient presque deux jours, le déverrouillage fonctionne (capteur d'empreinte sous écran + détection faciale).

wink

Posté le 04 mai 2019 à 09h53 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

OnePlus est maintenant une marque très sérieuse, avec des smartphones de très bonne qualité. 

Je crains juste que OnePlus fasse maintenant comme les autres, flirter avec les 1000€...

On verra bien le prix qui sera annoncé.

Posté le 05 mai 2019 à 10h07 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
Pouet a écrit
10Go de RAM. Ou comment ajouter des caractéristiques inutiles pour pouvoir gonfler la facture.

Bonjour, mon 6T acheté fin décembre possède aussi 10Go de RAM.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).