Free officialise la mise au clair d’Eurochannel pour tout le mois de mai sur Freebox TV

Univers Freebox vous l’annonçait il y a presque deux semaines, c’est désormais officiel : la chaîne Eurochannel dédiée au cinéma et aux séries européennes sera mise au clair à partir du 1er mai pour tous les abonnés Freebox.

L’annonce a été publiée sur le portail de Free ainsi que sur le compte twitter officiel de Free et donne toutes les informations sur la mise à disponibilité de la chaîne pour les abonnés Freebox. Vous pourrez ainsi profiter de la chaîne du 1er mai au 03 juin, en clair, sur le canal 119 de votre Freebox. 

Cette mise au clair permettra aux abonnés de profiter du lancement de la cinquième saison de Chapeau melon et bottes de cuir, mais aussi de la diffusion d’une version remasterisée du chef d’oeuvre "Le Prisonnier" tous les vendredis à 20h50 et de la série Sabotage tous les mardis à 22h35 à partir du 7 mai prochain. Si vous souhaitez connaître en détail le programme de la chaîne, vous pourrez le trouver sur le site officiel d’Eurochannel

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
ABP
Envoyer message
 
493 points
Posté le 01er mai 2019 à 05h08 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Comment-ça "lancement de la cinquième saison de Chapeau melon et bottes de cuir", elle est sur Blu-ray depuis plusieurs années ! Même chose pour "Le Prisonnier" d'ailleurs.

Posté le 01er mai 2019 à 13h06 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Sur ma Delta aucun problème avec la réception des chaines Freebox TV........Sauf cette chaine gratuite : message d'erreur de débit !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avez vous le même problème ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).