Redmi tease un smartphone borderless avec un capteur photo format périscope

 
La marque Redmi, née de la récente émancipation d’une gamme de smartphones de Xiaomi, vient de publier une petite vidéo sur Weibo pour illustrer un partenariat autour du film Avengers : Endgame. L’occasion de confirmer la préparation d’un smartphone avec capteur photo frontal format périscope.

Dans cette vidéo publiée sur le réseau social Weibo, équivalent de Twitter en Chine, on voit en effet les smartphones Redmi 7, Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro, ainsi qu’un quatrième modèle équipé d’un capteur photo frontal motorisé façon périscope.

Il pourrait s’agir du smartphone Redmi Pro 2 aperçu dans un précédent visuel marketing. Celui-ci s’accompagnait d’une description indiquant un chipset Snapdragon 855 et trois capteurs photo dont un de 48 Mégapixels – a priori le même module Sony IMX586 qui équipe déjà le Redmi Note 7 Pro. Les attentes portent également autour d’un écran 6,39 pouces Full HD+ et d’une mémoire vive 8 Go

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20869 points
Posté le 01er mai 2019 à 00h52 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

 Bonjour, la vidéo Redmi est superbe, mais une vidéo sur le OnePlus 7 à aussi montré le même genre de caméra périscopique (3 mars 2019) :

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/smartphone-oneplus-7-devoile-video-75228/

 Qu'en sera t-il alors de l'étanchéité annoncée pour les OnePlus ... ??? et pour Redmi aussi ... !!!

undecided wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).