Mouloud Achour prend les commandes d’une nouvelle émission sur Canal + en remplacement de « L’info du vrai, le mag »





À partir de la rentrée prochaine, Mouloud Achour, présentera une nouvelle émission quotidienne sur la case 20h/21h, en clair et en direct. 

Ce talk-show remplacera l’émission d’Isabelle Moreau « L’Info du vrai, le mag »

La collaboration entre l’animateur et la chaîne a l’air d’être une affaire qui roule, ancien chroniqueur du « Grand journal », il a été à la tête de « Clique », puis en novembre 2018, Canal + lui a confié la gestion de sa nouvelle chaîne « Clique TV ». Et maintenant l’animation d’une émission quotidienne en access prime time.

Mouloud Achour tournera les pilotes de l’émission courant juin, avec cette nouvelle émission Canal + espère concurrencé les talk-show de C8, TMC et France 5.

 


publié le 29 avril 2019 à 12h11 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).