Le code pour bénéficier de Canal+ gratuitement durant 3 mois déjà dévoilé

Nous vous rapportions cette après midi que le Groupe Canal+ et les cinémas MK2 avaient lancé aujourd’hui une opération spéciale qui permet de bénéficier de Canal+ gratuitement durant 3 mois grâce à un code affiché dans le générique de fin de certains films.

Et il n’aura pas fallut longtemps pour que ce code soit dévoilé, puisque dealabs indique qu’il s’agit des chiffres 1057. L’inscription se fait obligatoirement en ligne (l’offre n’est pas disponible sur la Freebox) et permet de disposer de Canal+ et Canal+ décalé durant 3 mois sans engagement. Vous pouvez donc résilier à l’issue de la période de gratuité.

Cette offre est valable 24 avril au 30 avril 2019 pour toute première souscription à l’offre sans engagement Canal+. Elle intègre, en plus des ces deux chaîne linéaire, l’accès à Canal+ à la demande, sur PC, smartphone et tablette ainsi qu’au service Kiosk. Il est également possible de caster les chaînes linéaires (mais pas le replay) sur votre téléviseur via un appareil compatible chromecast comme la Freebox Mini 4K par exemple.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (31)
Afficher les 26 premiers commentaires...
Posté le 26 avril 2019 à 15h25

J'ai essayé avec une nouvelle adresse mail : pareil, 3 mois passe au mois en cours... donc 4 jours.

Il se moque du monde !!!

Posté le 26 avril 2019 à 15h31

Inscrit,

Mail de confirmation d'abonnement pour 3 mois offerts smile

ça marche bien!

Posté le 26 avril 2019 à 18h19

J'ai Canal+ gratuit avec myCanal m'en sert même pas kiss  laughing  j'ai refilé le code à un ami qui s'en sert plus que moi ^^

Posté le 26 avril 2019 à 19h12
osmoze30 a écrit
Droit a écrit osmoze30 a écrit Ayant déjà bénéficier d'une offre similaire sur smart TV Samsung, je peux vous en parler.  1. N'écoutez pas ceux ui racontent n'importe quoi, il est très simple de résilier, cela se fait directement depuis l'espace abonné en un clic (OK j'exagère, mais c'est très rapide).  2. Attention à la qualité d'image, elle est moyenne, sauf si vous passez par une Apple TV. 3. N'écoutez pas non plus ceux qui vous disent que c'est génial. Vous allez devoir mettre votre numéro de téléphone et une fois vos 3 mois d'essais terminé, vous recevrez un appel tous les trois mois pour vous proposer des offres et vous faire souscrire à une offre avec engagement. 4. L'affichage de 1 mois au lieu de 3 mois est un bug du site. Normalement si vous rentrez bien le code promo, il n'y aura pas de soucis. Pensez bien à vérifier la date de premier prélèvement pour ne pas vous faire surprendre.  A mon avis tu as un dossard chez C+ ... Oh ben merde alors, hier c'était chez SFR !!  Faudrait savoir les gars et vous mettre d'accord, juste histoire d'être un peu cohérent. 

+1

pour le fun ...

Posté le 27 avril 2019 à 15h42

Bonjour à tous !!

Est ce que quelqu'un sait si cela fonctionne sur xbox ??

Merci

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).