Clin d’oeil : un YouTubeur Minecraft défie la fibre d’Orange

Nouvel épisode de la saga #ManVSFibre avec laquelle l’opérateur Orange met en avant la rapidité de sa fibre optique.

Orange vient de poster une vidéo, afin de promouvoir la rapidité de sa fibre optique. Le YouTubeur Aymeric Pierre doit parvenir en haut d’une tour dans le jeu Minecraft avant qu’un film pesant 3,5 Go ne soit complètement téléchargé. 

On vous laisse découvrir le gagnant ou à la gagnante de ce petit défi bouclé en une minute : 

Dans la même veine, Orange avait organisé un face à face entre sa fibre optique et Iya Traoré, recordman de football freestyle. Le footballeur avait 30 secondes pour effectuer 100 jongles suspendu à un poteau.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (18)
Afficher les 13 premiers commentaires...
Posté le 25 avril 2019 à 18h51

Passer des pub sur la fibre ou la 5G cela sers à quoi lorsque une bonne partie de la population n'a accès qu'a de l'ADSL et de la 3G yell

Posté le 26 avril 2019 à 00h35
prométhé a écrit
Oh que c'est pas beau ce genre de méthode publicitaire. On se demande bien quel est le rapport entre le fait d'escalader une tour dans un jeu vidéo et le téléchargement d'un film. A moins que ce ne soit le fait de détourner l'attention pour que le téléchargement illégal ne soit pas évoqué comme justification possible du besoin de rapidité de téléchargement. Ou bien, Orange essaye de faire appel aux sentiments des personnes visionnant cette publicité envers le youtubeur présent. Bref, ce procédé est une honte et en plus, Orange ne parle même pas du rôle de la machine utilisée pour télécharger dans le fait qu'un téléchargement sera plus ou moins rapide. Parce que vous aurez beau raccorder un ZX81, à la fibre, il ne téléchargera pas plus vite qu'il ne le peut.

Tu as tout dit, merci et +1000 :)

Posté le 27 avril 2019 à 13h24

Lol moi orange a tiré la fibre sur le trottoir d'en face et même pas chez moi lol. Un gars a installé un seul PBO pour rendre les habitations éligible , c'est quoi se bordel on fait des 2 coter de la rue non? Comme les autres rue adjacentes autour de chez moi ?.... comique chez Orange lol. Vous avez 50M à fibré lolol

Posté le 28 avril 2019 à 16h52
mdes1 a écrit
Combien est-il paye ce mec pour cette pub complètement inutile ?

Beaucoup, il y en a plein pareil que lui, pour ma part, quand je vois des gugusses pareil, je bloque direct, comme Julien Chièze et sa copine, direct liste noire ! Moi, ce qui m'intéresse, c'est les petit youtubeurs passionnés pas des p**aclics qui polluent youtube

Posté le 28 avril 2019 à 16h54
18webfree a écrit
Lol moi orange a tiré la fibre sur le trottoir d'en face et même pas chez moi lol. Un gars a installé un seul PBO pour rendre les habitations éligible , c'est quoi se bordel on fait des 2 coter de la rue non? Comme les autres rue adjacentes autour de chez moi ?.... comique chez Orange lol. Vous avez 50M à fibré lolol

Salut, c'est juste qu'Orange tire la fibre dans la rue et ton FAI fait ta prise, c'est peut-être ton voisin qui a la fibre chez Orange , il faut juste appeler ton FAI pour le faire bouger (sans raler, çà passe mieux)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).