Free habille le mobilier urbain avec une nouvelle campagne publicitaire pour sa fibre optique

 

Free vient de démarrer une nouvelle campagne publicitaire sur le mobilier urbain, afin de mettre en avant sa fibre optique numéro un.

L’opérateur de Xavier Niel a en effet lancé une nouvelle campagne de publicité avec affichage sur des panneaux publicitaires et sur les abris bus.

Une première publicité, intitulée "La fibre, et plus vite que ça", vante les débits. Elle rappelle que Free était numéro un en 2018 sur la fibre optique concernant les débits descendants (téléchargement), d’après le baromètre nPerf. Une seconde, intitulée "Easy la fibre", souligne l’expertise des techniciens chargés de l’installation. 

  

 

Dans les deux cas, c’est également l’occasion de mettre en avant l’offre la moins chère de l’opérateur pour profiter d’une connexion fibre optique. Il s’agit du forfait Freebox mini 4K proposé à 14,99 euros par mois pendant un an au lieu de 34,99 euros par mois.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 25 avril 2019 à 12h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
patrick2000 a écrit
c'est bien de faire la pub   mais chez free vraiment très peu de personnes ont la fibre  mais bon

a part orange personne fait mieux pr l'instant. mais bon vous devez tout connaitre sur tt je pense

Posté le 25 avril 2019 à 13h35 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
prométhé a écrit
nycom10 a écrit Lol, 14,99€ en gros... Free est définitivement devenu un opérateur comme les autres... Et oui, malheureusement. Mais on pouvait s'en douter avec l'embauche à la place de Mickaël Boukobza, d'un transfuge de TF1.

J'ai toujours trouvé ces procédés commerciaux détestables... 

Posté le 25 avril 2019 à 17h20 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Zebra a écrit
Free doit indiquer le nombre de chaine (au moins 4) recevables en même temps et permettrent d'obtenir plus d'un player supplémentaire. Ainsi il pourra faire concurrence au cable. Le débit utilisable en fibre c'est pareil chez tout le monde donc il faut insister , informer sur les services

Pas pareil, les concurrents sont en 200 Mbits ou 500 Mbits je sais plus chez BT, 1 Gbits chez SFR en coaxial (on sait pas pour la vrai fibre) et plusieurs offres différentes chez Orange allant de 200 Mbits à 1 Gbits.

Chez Free c'est 1 Gbits dans tout les cas, en augmentation à 10 Gbits de façon progressive, et là personne ne propose un tel débit. Alors non ce n'est pas pareil chez tout le monde. Pour ce qui est du nombre de chaîne, c'est 2 chaîne en réception en même temps SAUF en multiTV où là tu as une chaîne en plus par boitier TV en plus donc si tu prends l'option multiTV et 3 boitiers TV en plus (donc pour 3 TV), tu as un total de 5 chaînes maximum en réception.

Posté le 25 avril 2019 à 23h08 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J'adore le slogan : la fibre est plus vite que ça. Pour qui au final ? A voir les commentaires sur des forums connus comme l'aduf par exemple, ça traine les pieds : vous êtes éligibles mais c'est inutile de nous appeler, ont le fait...lol. y en a qui perdent patience et vont voir ailleurs.

Posté le 14 juin 2019 à 20h20 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Formidable mais j habite à Saint Étienne du Rouvray 76800 France dans ma rue là fibre a été installé en novembre et a été mise en service en mars les voisin l ont et moi impossible pourquoi ????? Pas de réponse de free les voisin sont SFR il paraît que ma ligne n'est pas éligible  que faire pour  qu'elle le soit ?????? Alors free pour la réponse j attend peut être aujourd'hui ou alors demain comme la chanson 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).