Google : les smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL se montrent dans un rendu officiel

Des smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL sont pressentis pour la prochaine conférence Google I/0. Surtout depuis l’apparition furtive du nom Pixel 3a sur la boutique en ligne et le teasing de la firme à propos d’une annonce autour de l’univers Pixel prévue le 7 mai. Un rendu en circulation vient donner de la consistance à cette hypothèse.

On y voit en effet deux smartphones aux formats différents qui ne présentent pas l’encoche. Or, sur les Pixel 3, la variante XL a bien une encoche. De plus, un seul capteur photo est présent à l’avant. Les Pixel 3 et Pixel 3 XL offrent deux capteurs frontaux. Nous ne sommes pas en présence des smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, et il y a des chances qu’il s’agisse des Pixel 3a et Pixel 3a XL attendus avec des écrans de 5,6 et 6 pouces. Rappelons que les attentes portent aussi sur un chipset Snapdragon 670 ou Snapdragon 710 et le capteur photo 12,2 Mégapixels qui fait déjà des merveilles sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 19 avril 2019 à 12h33 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mdr on en est pas aux smartphones borderless ????? Sérieux les bords on se croirait en 2015...

Posté le 20 avril 2019 à 11h00 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Les Smartphones Google restent un bon rapport qualité/prix

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20773 points
Posté le 20 avril 2019 à 21h37 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, à Gillou43 les écrans ne semblent pas Borderless, ils paraissent équipés de coque de protection c'est peut être la raison, par contre l'article indique : On y voit en effet deux smartphones aux formats différents qui ne présentent pas l’encoche. hors les deux smartphones ont apparemment la même Diagonale ... ??? (5,6" et 6") il devrait y avoir # 1 cm d'écart pour ma par je ne le voit pas ... bizarre.

wink

Posté le 26 avril 2019 à 11h31 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Pour 150 euros pourquoi pas

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).