Freebox Home : Free lance un compte Twitter dédié à l’assistance

Univers Freebox vous annonçait il y a quelques jours que Free avait lancé un nouveau site entièrement consacré aux services domotiques de la Freebox Delta et en particulier aux objets connectés intégrés dans la pack sécurité : Caméra, Détecteur de mouvement, Détecteur d’ouverture de porte et télécommande accessible à l’adresse : https://www.smarthome.freebox.fr 

L’opérateur lance aujourd’hui un compte Twitter, https://twitter.com/FreeboxHome, dédié à l’assistance concernant ce pack de sécurité, afin que les les abonnés puissent échanger directement avec l’opérateur sur les problèmes rencontrés ou tout simplement pour poser une question.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1020 points
Posté le 17 avril 2019 à 13h35 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je ne le possède pas(encores), mais il y a autant de blême que creer un nouveau site est nécessaire ? Sa fait flipper, ont parles de sécurité la, pas de freeze sur certaines chaînes ! 

Posté le 17 avril 2019 à 14h52 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Rx a écrit
Je ne le possède pas(encores), mais il y a autant de blême que creer un nouveau site est nécessaire ? Sa fait flipper, ont parles de sécurité la, pas de freeze sur certaines chaînes ! 

A ce niveau çà  ne craint pas encore !!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).