Nouvelle mise à jour pour le Player de la Freebox Révolution avec plusieurs évolutions et corrections

Les développeurs Freebox viennent de procéder à une nouvelle mise à jour pour le Player de la Freebox Révolution, estampillée 1.3.15. Celle-ci apporte les corrections et évolution suivantes :

 

Évolutions

Application YouTube, remplaçant l’application «Vidéos du Web».

Il est maintenant possible de zapper sur une chaîne TV et d’afficher un film en VoD ou Replay sur le Freebox Player via l’application Freebox installée sur un smartphone.

 

Corrections

Corrections diverses pour améliorer la compatibilité AirPlay.

Les pistes s’enchaînent maintenant correctement lors de la lecture de playlists musicales dans «Mes disques».

 

SDK QtQuick/QML

Mise à jour de Qt 5.5 vers 5.9, alignée avec la Freebox Delta.

 

Comme d’habitude, pour bénéficier de cette mise à jour, il suffit de redémarrer le Player de la Freebox Révolution

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (87)
Afficher les 82 premiers commentaires...
Posté le 26 avril 2019 à 01h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Après mise à jour 1.3.15 Player plus de consultation du guide des programmes TV, programme inconnu sur n'importe quelle chaine  . Impossible d'effectuer enregistrement. Plus de radios. Impossible de regarder le replay . La date et l'heure : retour en janvier 2010??Un sacré bug. Appel au 3244 on me dit que le problème est général, que les infos sont remontées aux développeurs et qu'une prochaine mise à jour devrait être effectuée en début mois prochain. Voilà en attendant il ne reste plus qu'à souhaiter que l'accès aux chaines TV ne bugue pas à son tour et que la nouvelle mise à jour ne tarde pas trop et remette de l'ordre.

Posté le 26 avril 2019 à 20h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Pour consulter les programmes , il faut passer en mode bridge, mais ce n'était pas le cas avant il ne semble.

Probleme plus grave, j'ai un routeur wifi derriere le gateway de free, et il semble que depuis la mise a jour le gateway le WLAN en upload est coupe assez souvent. Je ne sais pas la raison. Mais c'est arrive au depuis  la mise a jour.

Posté le 28 avril 2019 à 16h57 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Même problème effectivement depuis la mise à jour 1.3.15, la freebox player croit qu'elle est en janvier 2010. De fait, la grille des programmes est inaccessible, etc.

Posté le 28 avril 2019 à 19h04 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Pour ceux nombreux qui n ont plus l heure exacte (2010) et des soucis de replay , radio (not défine) etc avec un petit triangle rouge sur l écran en bas a droite de la télé.

En fait la box en passant en 4.0.5 dévalide le dhcp de la box et le playeur n a plus d adresse IP après sa mise a jour 1.3.15 ! Vérifier bien que le service est actif sur la box (en direct ou via votre console de gestion free) .si c est comme moi (décoche en direct / non sur la console) reactive le , redémarrer le serveur (la box) et ensuite tout remarche sur le playeur. 

Posté le 11 mai 2019 à 17h00 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

depuis la dernière mise a jour le meuble sony home cinéma n’est plus reconnu hdmi cec juste le téléviseur est listé donc aucun réglage avec la télécommande Free.

d’autres personnes ont elles se problème? sinon avez vous une solution?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).