Free annonce l’ouverture d’un futur nouveau Free Center via une énigme

 

Ce sera le 63ème Free Center de l’opérateur en France Métropolitaine.

Après avoir ouvert un Free Center la semaine dernière au sein du centre commercial Créteil-Soleil et en passe d’en inaugurer un nouveau cette fois-ci à Calais, Free continue sur sa lancée en annonçant ce matin sur Twitter la future implantation d’une boutique, à travers une énième énigme agrémentée du message "bientôt...".

Fini les rébus ou panneau routier, place cette fois-ci à une devinette sous forme semble t-il d’un logo. Nous n’avons pas encore découvert de quelle nouvelle ville il s’agit donc n’hésitez pas à faire vos propositions dans les commentaires de cet article. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 16 avril 2019 à 11h15

Depuis 3 mois des désynchronisation de la boxe toujours le même problème après appel au 32 44 toujours le même discours problème de ligne il faudrait voir à faire quelque chose commune Orcemont dans les Yvelines

Posté le 16 avril 2019 à 11h32

Je résilie et je pensais aller au Free Center de Salindres faire la démarche et rendre mon matériel mais, non il ne font que vendre des nouveaux contrats rien d'autre... Dommage !

Posté le 16 avril 2019 à 12h41
CDL a écrit
En effet, comme dit plus haut, il s'agit de Chartres qu'il est facile d'identifier par une recherche d'image via M. Google qui annonce le logo de la ville

Salut Bien vue 

Posté le 17 avril 2019 à 22h38

Des enigmes toute stupide ! Mais le buzz ne fonctionne plus ! 

Posté le 18 avril 2019 à 13h07

Non 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).