Top
Menu
 

TPMP : un imprévu pourrait compromettre le changement de plateau



L’animateur de Touche pas à mon poste avait annoncé la semaine dernière durant une de ces émissions quotidienne, que toute l’équipe de TPMP devait déménager dans les locaux de C8, afin d’avoir plus d’espace. Mais un léger problème s’est révélé, le nouveau plateau ne serait pas équipé d’accès pour personne à mobilité réduite. Un problème qui pourrait annuler le déménagement de Cyril Hanouna et ses acolytes. Sur Twitter, l’animateur à voulu rassurer ses fans en indiquant que s’il n’était pas possible de mettre en place un accès pour tous, le talk-show resterait dans ces locaux actuels. La direction de C8 devrait faire le nécessaire pour mettre tout le monde d’accord et permettre a n’importe qui d’assister aux émissions de Baba.

 

 


publié le 15 avril 2019 à 11h40 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11531 points
Posté le 15 avril 2019 à 21h30 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

on s'en tape

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).