Smartphones Google : les noms de code et noms commerciaux des prochains modèles confirmés

 

De nouvelles informations à propos des prochains smartphones Android de Google.

Google semble préparer des smartphones de milieu de gamme, afin de proposer des cadors de la photo à prix accessible. Selon les dernières fuites et une brève apparition sur le site de Google, ils répondraient aux noms de Pixel 3a et Pixel 3a XL.

Mais la firme de Mountain View travaille aussi pour renouveler ses modèles haut de gamme. C’est lors d’une fouille dans le code source d’Android que leurs noms commerciaux Pixel 4 et Pixel 4 XL et leurs noms de code Coral et Flame ont d’ailleurs fait une apparition.

La découverte confirme le développement d’une prochaine génération et les noms commerciaux des smartphones. D’ailleurs, le nom Coral a déjà circulé. Un benchmark l’associait pour rappel à un appareil équipé du chipset Snapdragon 855, d’une mémoire vive 6 Go et du système Android Q, qui semble ainsi correspondre au Pixel 4.

Source : 9to5Google

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 12 avril 2019 à 15h31

Pour information, Google en smartphone = meilleur qualité de photo (meilleur qu'Apple tous modèles confondus).

Posté le 12 avril 2019 à 21h07

Bizarre le a comme prix alléger mais, coral, flam pour le haut de gamme prix enflammé, enfin n'importe quoi leur noms, lol

Posté le 12 avril 2019 à 23h01
Deglace a écrit
Bizarre le a comme prix alléger mais, coral, flam pour le haut de gamme prix enflammé, enfin n'importe quoi leur noms, lol

Geek or not.....laughing

Posté le 13 avril 2019 à 00h54

On reste pro Android ou pro iOS ça c' est bien vrai mais une chose est sûre les smartphones Google sont tellement bien en photos ou autre que personne ne les achetes mdr enfin, dans mon entourage.

Vous connaissez quelqu'un qui en achète lol ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).