Redmi, la nouvelle marque de Xiaomi, fait déjà des étincelles

La jeune marque Redmi annonce que son premier smartphone est un succès. En quelques mois, plusieurs millions d’exemplaires ont été écoulés.

Début janvier, Xiaomi a officialisé l’émancipation de sa gamme de smartphones Redmi. Réputée pour ses modèles de milieu de gamme à prix attractif, elle devenait une marque. On découvrait alors le Redmi Note 7, premier smartphone de cette nouvelle ère.

Trois mois plus tard, Redmi fait le bilan. Un bilan plutôt positif, si on se fie aux 4 millions d’exemplaires du Redmi Note 7 écoulés en moins de trois mois. Il faut dire aussi que le smartphone ne manque pas d’arguments, au regard de son prix contenu (à partir de 199,90 euros chez nous et encore moins cher en Chine) : chipset Snapdragon 660, écran Full HD+, capteur photo 48 Mégapixels, batterie 4 000 mAh et charge rapide 18 Watts.

Notez enfin, comme on l’a appris dernièrement, que la variante Pro avec chipset Snapdragon 675 et capteur photo Sony (au lieu de Samsung) n’est pas vouée à s’aventurer en Europe, et par extension en France.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 03 avril 2019 à 16h55 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bande 28 ???

Posté le 03 avril 2019 à 21h19 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pas mal 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).