Free devrait lancer une nouvelle offre sur le fixe prochainement

Mais rien d’officiel. Selon une source proche de l’opérateur, Free devrait dégainer une nouvelle offre sur le fixe prochainement ouvrant ainsi la voie à de multiples hypothèses. 

L’arrivée de Netflix sur la Freebox Révolution et Mini 4K, la migration vers la Freebox One, l’ajout d’un player à l’offre Delta S, une baisse de prix, un nouveau service intégré ou encore la possibilité de souscrire à un forfait mobile 4G illimitée pour 15,99 euros par mois pour les abonnés à la Freebox Delta ? Les paris sont lancés. A en croire Xavier_Laff, ingénieur logiciel, dont les informations sont habituellement justes, Free prévoit de lancer prochainement une nouvelle offre sur le fixe sans être en mesure de donner son contenu et une date.

 

 

Pour rappel, ce proche de Free a notamment révélé le nom de la "Freebox One" avant sa sortie et certaines caractéristiques des nouvelles box de l’opérateur, des informations qui se sont révélées exactes.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (93)
Afficher les 88 premiers commentaires...
Posté le 22 mars 2019 à 16h27
FreeBzh a écrit
Une nouvelle offre? Super! Ce ne serait pas mieux d'avoir un internet qui soit fiable avant avec un vrai service client?
Jamais eu aucun problème avec l'internet de Free ou le service client... tu doit juste être loin du Dslam ou ta ligne FT est pourri, arrétez de cracher sur Free, sinon barre toi ailleurs voir comme c'est pire....

Posté le 22 mars 2019 à 23h46
Delta4g a écrit
brupala a écrit Salut, Ce qui serait vraiment fûté, c'est de pouvoir coupler plusieurs boitiers Freebox One pour réaliser une installation complète répartie: un boitier central relié à l'internet et installé au coffret de communication et un ou des boitiers périphériques reliés par le câblage de la maison ou par wifi maillé pour distribuer wifi ou TV ou pour poser un NAS dans un coin. Ce que le gros colis inutile qu'est la Delta ne permet pas de faire. un seul hardware freebox one pour toutes ces fonctions et un freebox OS réparti pour assembler tout ça. Je pense que c'est vers ça que les FAI devraient évoluer plutôt que vendre des chaines télé ou des enceintes hifi qui écoutent ce qu'on dit.
Ça existe déjà et c'est l'offre mini 4K avec option multi TV.

Non, pas ça,

même une V5 peut le faire, ça ne se limite pas à la TV.

je parle d'un réseau de plusieurs routeurs couplés en ethernet et/ou wifi mesh façon ces systèmes qu'aucun FAI ne propose et pourtant il y a un gros marché potentiel, surtout derrière de la fibre avec un hardware simplifié mais universel, la One me parait assez bien taillée pour ça.

Posté le 25 mars 2019 à 17h47

moi  je ne peux avoir la fibre     car la ligne à été écrasé lors de la construction de la résidence  pour personnes âgées et il faut que ce soit mon époux et moi d'en faire la demande auprès des propriétaire  c'est ce que m'ont dis les employés de free  nous sommes âgées de 84 et 90 ans et pour eux c'est normal  alors nous n'aurons pas la fibre

mais je surveille que vous ne me faites régler pour une chose qui ne va pas  MERCI FREE 

Posté le 30 mars 2019 à 09h37

J'attends une offre box à 10 € pour ceux qui veulent juste le fixe et internet.

Posté le 08 avril 2019 à 09h13
Stratic a écrit
FreeBzh a écrit Une nouvelle offre? Super! Ce ne serait pas mieux d'avoir un internet qui soit fiable avant avec un vrai service client? Un vrai service client et accès internet parfaitement stable, ça pour ma part je l'ai depuis déjà pas mal d'années chez Free. On peut râler sur pas mal de choses, mais là, je ne vois pas. PS: Désolé pour le post précédent. Le coup est parti tout seul.

C'est comme ça que l'on se retrouve avec une chiée de gosses! laughingembarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).