Netflix : partez à l’aventure avec Bear Grylls dans la nouvelle série interactive "You vs. Wild"





En décembre 2018, la plateforme de SVOD avait lancé en exclusivité un épisode interactif : Black Mirror : Bandersnatch. L’expérience fut un succès. Face à l’engouement des abonnés, Netflix a annoncé réitérer l’expérience courant avril avec le célèbre aventurier Bear Grylls. Au travers de la série baptisée « You vs. Wild » vous pourrez accompagner l’homme qui a survécu dans les endroits les plus inhospitaliers de la planète. La saison 1 se déclinera en 8 épisodes, au cours desquelles vous devrez donner les bonnes indications afin que Bear Grylls survive. À noter que la Vice Présidente des séries Originales Netflix, Cindy Holland a annoncé que aucun des choix ne pouvait amener à la mort de l’aventurier. Rendez-vous le 10 avril pour les plus courageux d’entre vous. 


publié le 19 mars 2019 à 14h42 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 19 mars 2019 à 15h02 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Chouette, je vais pour regarder..... Ah ben non, j'ai une Mini 4k 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).