Samsung Galaxy M20 : le smartphone à prix attractif avec batterie 5 000 mAh commence à arriver en Europe

 

Le smartphone Samsung Galaxy M20 commence à arriver sur le Vieux Continent. On découvre ainsi son positionnement tarifaire en euros.

Si Samsung n’avait pas communiqué sur la disponibilité de sa nouvelle famille de smartphones Galaxy M en Europe, voilà qu’un modèle commence à s’aventurer sur le Vieux Continent. Le Galaxy M20 apparaît en effet sur les sites espagnol et italien d’Amazon, au prix de 229 euros dans sa configuration 4/128 Go. C’est d’ailleurs le constructeur lui-même qui propose son smartphone. Cela indique un prix officiel, mais suggère aussi que la France pourrait être servie très prochainement.

Rappelons que le Galaxy M20 offre un écran 6,3 pouces Full HD+ sur lequel s’affichera le système Android 8.1 Oreo avec l’interface Experience 9.5. Pour la photo, on trouve des capteurs 13 + 5 Mégapixels au dos et un capteur 8 Mégapixels à l’avant (logé dans l’encoche). Le M20 s’articule autour d’un chipset Exynos 7904, synonyme d’un processeur octa-core jusqu’à 1,8 GHz, et s’équipe d’une batterie 5 000 mAh, qui laisse attendre une autonomie confortable. Cette dernière se recharge d’ailleurs grâce à un bloc 15 Watts se branchant en USB Type-C. Quant à la sécurisation, elle passe par un lecteur d’empreintes installé au dos.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 13 mars 2019 à 22h56

Dommage que cette batterie de 5000 mAh ne soit pas sur les S9/S9+ et S10/S10+ undecided

Posté le 14 mars 2019 à 16h59

Ah enfin ils prennent une place du rapport qualité prix convenable pour concurrencer Xiaomi...

Il y a surement eu une perte de vente dans le début de gamme.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).