Même si BFM TV et RMC Découverte disparaissent des offres Free, elles seront toujours disponibles via l’ADSL sur Freebox Mini 4K, grâce à Altice

 
Ainsi que vous l’annonçait Univers Freebox,Free pourrait ne plus être autorisé à diffuser BFM TV, RMC Découverte, RMC Story et BFM Business à compter du 20 mars. Mais même pour ceux souhaitent continuer à recevoir sur leur téléviseur via l’ADSL ou la fibre, il existe un autre moyen avec la Freebox Mini 4K. En effet, sur cette Freebox, Molotov TV est disponible dans le Play Store. La désormais célèbre application pour regarder gratuitement presque toutes les chaînes de la TNT (et même bien davantage en options payantes). Et l’ironie de l’histoire est que c’est Altice, propriétaire des chaînes sus-citées et de Molotov TV, qui donne cette possibilité aux abonnés Freebox Mini 4K. Il s’agit donc d’une alternative pour ceux qui ne captent pas correctement la TNT dans leur logement. 
 
 
Vous pouvez découvrir notre test de Molotov TV sur Freebox Mini 4K (qui est maintenant disponible directement dans la Play Store de la Freebox Mini 4K, il n’y a plus besoin d’installation via l’APK)

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (44)
Afficher les 39 premiers commentaires...

J-Loo
Envoyer message
 
5644 points
Posté le 13 mars 2019 à 08h17
Filippo35 a écrit
Je vous conseille vivement de passer sur RT France chaîne 359.

Sinon, comme sources équilibrées d'information tu as Cubavisión ou IRIB, la chaine iranienne.. kiss

Posté le 13 mars 2019 à 08h27
Strat10012012 a écrit
quand je dis que la mini4K est une super box avec un abonnement correct, merci Free

Elle manque quand même notoirement de puissance. Je l'ai remplacée par une mibox S et c'est le jour et la nuit en matière de réactivité. Bon, je n'ai plus l'appli Free, mais avec my canal je m'y retrouve.

Une mise à jour serait nécessaire pour cette mini4k.

Posté le 13 mars 2019 à 09h20

Ou alors, Free arrive à faire intégrer (temporairement) ces chaines dans l'offre TV by Canal (je ne parle pas de l'appli mobile My canal, mais des chaines dispo dans le bouquet freebox grâce à TV by Canal).

Ce serait alors transparent pour une très grande part des abonnés.

Posté le 13 mars 2019 à 11h33

Faire payer (chère) ceux qui veulent absolument regarder ces chaines de pub TF1 M6 BFM et pas les autres

Au moins ça financera les infrastructures dont nous avons besoin.

Posté le 13 mars 2019 à 11h39

Faire payer (chère) ceux qui souhaite absolument regarder ces chaines de pub comme TF1 M6 et BFM pour financer les infrastructures dont nous avons besoin.

Il faut les caser dans un bouquet PAYANT.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).