Abonnés Freebox Delta et One : Netflix met à jour son application mobile pour proposer les mini-teasers

 

L’application mobile Netflix se met à jour, afin de proposer des mini-teasers. La fonction apparaît sous Android et iOS.

Avec les offres Freebox One et Freebox Delta, les abonnés profitent d’un accès au service de streaming vidéo Netflix, à utiliser depuis un téléviseur ou un ordinateur, mais aussi sur smartphone et tablette grâce à des applications. Les applications ont justement été mises à jour sur Android et iOS. 

Concernant Android, les notes de mise à jour indiquent une nouvelle fonctionnalité baptisée « mini-teasers ». Elle permet d’avoir accès à des extraits de séries et films. Une fois la lecture d’un mini-teaser lancée, on peut naviguer entre les mini-teasers en glissant vers la gauche ou vers la droite.

  

 

Dans le cas d’iOS, les développeurs indiquent simplement « dans cette version, nous avons apporté des améliorations au lecteur afin que vous en profitiez pleinement ». Font-ils référence aux mini-teasers annoncés par la version Android ? Après vérification, la fonction est en tout cas disponible.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Afficher les 8 premiers commentaires...
Posté le 12 mars 2019 à 14h42
Teuff a écrit
Bonjour à tous, J'ai installé la dernière apk de netflix (v6) sur ma mini 4k qui fonctionne sans aucun soucis. Il est vrai que j'ai branché souris et clavier dessus afin de pouvoir naviguer sans soucis, mais tout fonctionne et je profite pleinement de mon abonnement. Pour info : - L'apk a été installée via une clé USB et ES FILE EXPLORER - Pour lancer Netflix, je passe par l’application SIDELOAD LAUNCHER qui m'évite de passer par les paramètres de la mini4K. Après, certains diront que ce serait mieux que l'on puisse télécharger directement NetFlix via le play store de la mini 4k et je suis tout à fait d'accord avec cela, mais en attendant cela fonctionne ;-) Bonne journée

Tout pareil pour moi. Je dirais même que c'est plus rapide depuis quelques semaines par rapport à avant. 

Parfois, quand le flux ne démarre pas, je passe sur Kodi qui est la deuxième option qui fonctionne.

Posté le 12 mars 2019 à 15h25
kéno40 a écrit
Tout pareil pour moi. Je dirais même que c'est plus rapide depuis quelques semaines par rapport à avant.  Parfois, quand le flux ne démarre pas, je passe sur Kodi qui est la deuxième option qui fonctionne.

Je n'avais pas pensé à Kodi, bien vue en solution de repli.

Posté le 12 mars 2019 à 15h28
Free tout compris a écrit
Ça ne va pas ta solution, le mieux serait la Vraie appli Android TV, (comme ça fonctionnait avant que Netflix bloque l'apk) 

C'est gratuit, ça prends 10 minutes d’installation et il te faut juste une vieille souris branchées sur ta box (3€).

En gros, aucune raison de s'en passer...

Posté le 13 mars 2019 à 11h28

Je préfère passer par Kodi, meilleure qualité d'image  

Posté le 20 mars 2019 à 14h50

Avis à la population, NETFLIX va débarquer sur la FB revolution...mais on ne sait pas quand? Peut-être jamais?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).