Fibre : Free annonce une "accélération historique" et un objectif de 2 millions d’abonnés FTTH d’ici 18 mois

Nous vous rapportions ce matin que la Banque européenne d’investissement (BEI), la Banque de l’Union européenne et Iliad venaient de mettre mien place d’un nouveau financement de 300 millions d’euros, soutenu par le Plan d’Investissement pour l’Europe, pour l’expansion du réseau fibre d’Iliad en France. 

Cette annonce a été accompagnée d’un conférence de presse à Paris, au cours de laquelle Thomas Reynaud a apport" quelques précisions sur les objectifs de Free en termes de déploiement de la fibre optique. Selon le Directeur Général du Groupe, Iliad connait une "phase d’accélération historique". Et de préciser :  "nous avons mis douze ans pour atteindre le premier million d’abonnés, il nous faudra seulement dix-huit mois pour atteindre le deuxième". Thomas Reynaud a par ailleurs indiqué qu’Iliad "évolue actuellement sur un rythme de 50.000 nouveaux abonnés à la fibre optique par mois" (gains et basculement de clients). 

Source : Investir

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (62)
Afficher les 57 premiers commentaires...
Posté le 06 mars 2019 à 00h59

Moi je pense au contraire qu'avoir ce genre de personnage sur le forum quelquefois doit nous pousser à nous instruire encore plus... ? Franchement  il nous rend service, il nous fait rire. Quoi de mieux ?  Bôf... 

Posté le 06 mars 2019 à 02h02
carloman a écrit
Moi je pense au contraire qu'avoir ce genre de personnage sur le forum quelquefois doit nous pousser à nous instruire encore plus... ? Franchement  il nous rend service, il nous fait rire. Quoi de mieux ?  Bôf... 

Là franchement, il ne me fait pas rire. 

Posté le 06 mars 2019 à 11h41
PSG FOR EVER a écrit
...

Merci à l'équipe de modération d'avoir fait le ménage concernant cet individu. 

C'est pitoyable de tomber aussi bas et de proférer des propos haineux et des injures d'autant plus quand c'est doublé en messagerie personnelle. Visiblement cet individu ne respirait pas l'intelligence.

J'arrête là le hors sujet. wink et encore merci aux modos.

Posté le 06 mars 2019 à 13h18
Tintin a écrit
C’est vraiment pas de chance, je viens lire les commentaires pour m’informer sur la fibre Free et je tombe sur un bas du front fan de foot qui fait sa pleureuse et polue le débat… 

Malheureusement, ca arrive souvent yell. Certains s'imaginent que planqués derrière leur écran et leur clavier, ils peuvent tout dire en toute impunité. Et bien non, le nettoyage a était fait et merci à l'équipe de modération. smile

Bref, tout cela nous éloigne du sujet de cet article.

Posté le 06 mars 2019 à 19h52
PSG FOR EVER a écrit
V**n!

Merci de nous avoir débarrassé de cet imbécile !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).