Application Freebox : nouvelle mise à jour de la version bêta, voici les améliorations et correctifs apportés

Les bêta-testeurs sur Android de l’application Freebox ont pu voir une nouvelle mise à jour déployée y ajoutant de nouvelles améliorations et corrections. 

La version bêta disponible sur le play-store s’est ainsi vue améliorée avec une version numérotée 4.0.5. On trouve parmi ces améliorations la gestion des qualités HD+ et 4K lorsque vous programmez des enregistrements, l’organisation par date des logs des capteurs sécurités, une amélioration du thème sombre et autres améliorations graphiques. 

Quant aux corrections, il s’agit notamment d’inverser les débits descendants et montants en 4G et plusieurs crashs divers sont corrigés dans cette nouvelle version. Pour rappel, la version en Bêta-test sur iOS avait été mise à jour la semaine dernière dans sa version 4.0.4

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)

b10489
Envoyer message
 
1123 points
Posté le 05 mars 2019 à 09h17

je préférais le compagnon !

cette version ne reconnait plus mon player V6.....

Posté le 16 mars 2019 à 13h08

Version 4.0.5 (11912358) et mini 4k

"On trouve parmi ces améliorations la gestion des qualités HD+ et 4K lorsque vous programmez des enregistrements,"

La qualité HD+ est bien proposée mais les enregistrements ne sont pas en HD+ frown

"Largeur   : 1 440 pixels  Hauteur    : 1 080 pixels"

Et toujours le problème = "Aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox"  alors que le Player est bien présent dans la liste des appareils connectés.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).