Clin d’oeil : une énorme Freebox Delta à la place d’une ancienne boutique Orange

 

Clin d’oeil. L’opérateur de Xavier Niel a annoncé la nouvelle à travers un rébus début février, un nouveau Free Center ouvrira prochainement ses portes au sein du centre commercial Créteil Soleil dans le Val-de-Marne, en Île-de-France. Après s’être rendu sur place, un internaute a fait une double découverte. La première, l’habituel panneau d’affichage masquant les travaux a été repensé. Fini le message sur fond blanc "Retrouvez ici bientôt, un nouveau Free Center, le meilleur de nos offre mobiles etc", place désormais à l’image d’une Freebox Delta géante agrémentée d’une annonce mettant en avant "la vitesse de la fibre de Free à portée de main." Autre constatation, ce Free Center va remplacer une ancienne boutique Orange. A noter que Free a dores et déjà lancé les recrutements pour son futur Free Center.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (17)
Afficher les 12 premiers commentaires...
Posté le 28 février 2019 à 10h56

Pourquoi  Free ne permets pas  la migration pour les anciens abonnés de la V6  vers  la Delta one , alors qu'il propose de passer a la mini 4K , comprends pas cette strategie , d'ailleurs les boursiers non plus a voir le titre chuter jour après jour.

Pour moi la Delta One aurais du être la V7 , digne remplaçante de la V6

Posté le 28 février 2019 à 12h54
chenthesnake a écrit
ca doit être l'enfer pour les employés dans ces boutiques avec les clients mécontents....

Et bien l'on aura tendance dans la vente de manière generale a plus se plaindre que d'apprécier bien sur - il faut savoir qu'une majorité des clients n'est pas "mécontents" . c'est valable pour tout service de contact clientèle après un mécontentement peut etre exprimé de manière civile et calme :p

Posté le 28 février 2019 à 12h56
Napo a écrit
Pourquoi  Free ne permets pas  la migration pour les anciens abonnés de la V6  vers  la Delta one , alors qu'il propose de passer a la mini 4K , comprends pas cette strategie , d'ailleurs les boursiers non plus a voir le titre chuter jour après jour. Pour moi la Delta One aurais du être la V7 , digne remplaçante de la V6

La  One est inférieure au niveau des capacités techniques par rapport a la révolution donc pourquoi elle serait la remplacente de de la v6 ? et le fait que la bourse puisse baisser c'est une chose aleatoire pour information en fonction de petits details meme parfois

Posté le 28 février 2019 à 18h06

Ne soyez pas trop pressé de recevoir la Delta. D'après la hotline (appel du jour), il y a 2% de personne pour qui ça fonctionne pas. 

Je me suis fais avoir j'ai aucun service depuis le jour de la réception 21/01 (j'ai eu l'heure à la 1ère connexion puis serveur HS).

A la Hotline, on m'assuré que tant qu'il n'y a pas de service, je peux me rétracter ... ticket créé le 02/02 dans le délai de retractation qui prove par écrit que j'ai pas de service et constat du technicien.

Au bout de 30 jours, je décide de résilier puisque apparemment je ne fais pas partie des cas du SAV qui sont prioritaires.

On m'a bien confirmé ce matin que je dois conserver le Player, le DD et le pack sécurité et qu'ils sont prêt à faire un geste : m'offrir les droits de résiliation.

Alors réfléchissez bien, car si vous avez le moindre souci, il faut IMPERATIVEMENT retourner l'ensemble avant le délai de 14 jours qui prend effet le lendemain de la réception du matos sinon vous allez me rejoindre dans cette galère.

Je dois donc conserver un player dont je sais même pas s'il fonctionne (son, assistant et DD) et conserver le pack sécurité (il est encore emballé dans le carton d'origine). Le player sans le serveur, je vois pas l'utilité mais Free ne veut rien entendre.

Freenaute depuis plus de 13 ans, en attente de retour de mon AR au service Abonné pour la suite du dossier.

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11412 points
Posté le 02 mars 2019 à 16h05

embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).