Top
Menu
 

Wiko présente ses smartphones View 3 et View 3 Pro à triple capteur photo et grosse batterie

 

Wiko a fait le déplacement au salon MWC de Barcelone, afin de présenter de nouveaux smartphones. La marque dévoile les View 3 et View 3 Pro qui arriveront prochainement en France.

Les Wiko View 3 et Wiko View 3 Pro mettent en avant un grand écran, une partie photo étoffée et une grosse batterie. Le second offre une configuration un peu plus performante.

Le Wiko View 3 propose le chipset Helio P22, un écran 6,26 pouces HD+ avec encoche goutte d’eau, un triple capteur photo 12 + 13 + 2 Mégapixels au dos, un capteur photo 8 Mégapixels en façade, un capteur biométrique au dos et une batterie 4 000 mAh.

La variante Pro permet de passer à un chipset Helio P60, à un écran 6,3 pouces Full HD+, à un triple capteur photo 12 + 13 + 5 Mégapixels au dos et à un capteur photo 16 Mégapixels pour les selfies. La capacité de la batterie reste à 4 000 mAh, mais on profite cette fois-ci d’une charge rapide (technologie Pump Express de MediaTek).

La disponibilité des Wiko View 3 et Wiko View 3 Pro interviendra au mois de mai. Le premier sera proposé dans une configuration 3/64 Go à 179,90 euros. Le second s’affichera à 249,90 euros en configuration 4/64 Go et 299,90 euros en configuration 6/128 Go. Notez que le stockage est extensible par MicroSD. En sortie de boîte, on trouvera un système Android 9.0 Pie. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 25 février 2019 à 22h52 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

En sortie de boîte, on trouvera un système Android 9.0 Pie

Est-ce que WIKO persiste à ne pas mettre à jour ses smartphones? (passage à Android 10, quand il sera dispo)

Posté le 26 février 2019 à 00h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je crois que WIKO a perdu de sa superbe...trop de mauvais retours...

Posté le 26 février 2019 à 10h09 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphane_ping a écrit
Je crois que WIKO a perdu de sa superbe...trop de mauvais retours...

De sa superbe ? Wiko a toujours été hyper bas de gamme chère pour ce qu’elle proposait mais a juste surfé en France sur de l’enfumage en faisant croire aux consommateurs que c’est une marque française

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).