Freebox Delta : Free recrute des développeurs pour intégrer son équipe "Smart Home"

 

On le sait, une équipe réduite de 40 personnes a travaillé dans le plus grand secret à la conception de la Freebox Delta et seulement une poignée sur la partie "maison connectée", soit la domotique. Plus de deux mois après le lancement de la box haut de gamme de l’opérateur, l’équipe Smart Home de Freebox souhaite s’agrandir et annonce recruter actuellement : 

  • Ingénieur Hardware expérimenté 
  • Développeur Linux embarqué 
  • Dev C++ 
  • Dev Mobile Android 
  • Dev Mobile iOS 
  • DevOps

 

Pour le moment, l’annonce n’est pas encore publiée mais un développeur Freebox invite les postulants à se manifester par message privé sur son compte Twitter. Tous les postes sont basés au sein de siège d’Iliad dans le 8ème arrondissement de Paris.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Afficher les 4 premiers commentaires...
Posté le 25 février 2019 à 18h15

Est ce que cette box fait un carton ? Je ne pense pas....tu n'as pas la TV avec la delta S et il faut avoir le player pour le flux TV sur ça TV.....donc pas grand monde qui sera intéressé par toutes cette technologie. Free revoyez votre modèle économique.

Posté le 25 février 2019 à 18h15

Il devrait plutôt embaucher des collègues au mec du SAV qui doit s'occuper de mon dossier depuis 1 mois car ils se font de la mauvaise Pub tout seul ...

Pour rappel : un client mécontent en parle à 10 personnes, un client satisfait à 3.

Posté le 25 février 2019 à 18h45

super tous ce beau monde pour développer des supers logiciels mais avant cela il serait bien de régler avec des nouveaux développeurs les problèmes de la delta. 


msg
Envoyer message
 
3242 points
Posté le 25 février 2019 à 19h40

Après les ampoules ... il va falloir s'attaquer aux portes et fenêtres coulissantes / à battants avec la motorisation qui va bien !

Y en a marre de voir toutes ses portes et fenêtres qui restent ouvertes ou mal fermées !

Posté le 25 février 2019 à 20h18

Déjà qui règles les problèmes des codec audio vidéo car la freebox deviallet elle peut affiché des chaines 4K et elle n'est pas capable de lire des vidéos 4K au format MKV mais lis sans problème des fichiers MKV au format 1080p 720p, et d'autre qui se plaigne que le codec DTS ne fonctionne pas non plus, heureusement que j'ai une barre de son a part et NETFLIX dans ma TV car franchement abusé de proposé NETFLIX en stéréo.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).