Face to Free : les abonnés peuvent désormais laisser un "pourboire" aux FreeHelpers, qui sera payé par Free

Face to Free, le service gratuit d’assistance par visioconférence à destination des abonnés Freebox et Free Mobile permet désormais de laisser un pourboire aux FreeHelpers en fonction de la qualité de la prise en charge. Pour le moment au stade d’expérimentation, son montant est pris en charge par l’opérateur lui-même.

Lauréat du prix Excellence Client 2019 pour la seconde année consécutive, l’assistance Free a notamment été récompensée pour sa faculté à se réinventer dans l’expérience relationnelle avec ses abonnés mais aussi pour son travail sur la modélisation du lien entre satisfaction collaborateur et client. Dans ce cadre, le service Face to Free apparaît comme une vraie réussite. Si l’application n’a pas été mise à jour depuis 2015, une nouveauté a toutefois fait son apparition récemment, à savoir la possibilité de laisser un "pourboire" à la suite d’un échange avec un FreeHelper. Plus concrètement, à la fin de l’habituelle enquête de satisfaction proposée à la suite un appel vidéo avec l’assistance, apparaît dorénavant le message : "Votre satisfaction n’a pas de prix pour nous. Si vous voulez en donner un, c’est possible. Ce montant sera versé au FreeHelper et pris en charge par Free. Il ne fera l’objet d’aucune facturation." Les "pourboires" proposés, sont ainsi compris entre 0 et 50 centimes.

 

 

 

Disponible sur iOS, Android et sur ordinateur, le service officiel Face to Free permet aux abonnés Free ayant des demandes pour leur offre Freebox ou pour leur ligne mobile Free d’accéder facilement à l’assistance Free. Celui-ci offre non seul accès à l’assistance par visioconférence et permet de contacter le service client Free très facilement. Les FreeHelpers répondent à l’aide de leur webcam. L’application propose également un accès à l’assistance en ligne et donne la possibilité de soumettre vos demandes et incidents liés à votre offre Freebox tout en suivant par la suite l’évolution et l’état de leur résolution.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (34)
Afficher les 29 premiers commentaires...
Posté le 26 février 2019 à 12h30
Fyl30 a écrit
Benss a écrit Je texcite ? Fyl30 a écrit Benss a écrit J'ai lu et relu je dois pas comprendre...  Les freehelpers sont des benevoles ?  Tu penses avoir tout lu ? je suis sur qu'avec tes deux neurones tu as du mal à lire quand même !!!!!!! L'article précise ça à la fin... si toi pas comprendre, toi irrécupérable.... "Ce montant sera versé au FreeHelper et pris en charge par Free. Il ne fera l’objet d’aucune facturation." Les "pourboires" proposés, sont ainsi compris entre 0 et 50 centimes." de rien. Les idiots qui ne comprennent rien et qui postent des conneries en se croyant malins, n’excitent personne, ils s’excitent eux même !! la preuve ? en ne lisant que l'argumentation de ta réponse très pertinente....
j'ai pas tout lu et alors? ou as tu vu que je me croyais malin ? c'est toi qui la ramène sans arrêt.
vraiment, tu t'exctes...

Premium

Fyl30
Envoyer message
 
374 points
Posté le 26 février 2019 à 15h15
Benss a écrit
Benss a écrit J'ai lu et relu je dois pas comprendre...

T'as pas tout lu et alors ? pourtant je vois dans une de tes réponses citée au-dessus que tu l'avais lu et relu !! c'est quand même bizarre non ? tu devrais consulter car c'est grave... la maladie d’Alzheimer te guète !

Allez arrête de te fourvoyer tu passes pour un imbécile troll à la manque... Les idiots ils osent tout, ils n'assument pas leurs conneries, et au final ils s'embrouillent tout seul, c'est à ça qu'on les reconnait d'ailleurs...

Parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute    undecided

Posté le 26 février 2019 à 15h35

je t'admire le troll que tu es, t'es trop mimi

Posté le 27 février 2019 à 15h02

Perso ça ne me deranges pas. J'en ai eu des bons dans l'ensemble. 


reno69
Envoyer message
 
20679 points
Posté le 03 mars 2019 à 19h05
Benss a écrit
J'ai lu et relu je dois pas comprendre...  Les freehelpers sont des benevoles ? 

 Bonjour, Benss il semblerai que vous n'ayez pas compris le contenu de l'article, non les freehelpers ne sont pas des bénévoles !!! oui c'est Free qui leur verse les pourboires en fonction de notre appréciation lors de l'enquette de satisfaction.

  Mais vous ne donnez des pourboires seulement s'il s'agit de bénévoles, le pourboire est sensé encourager les personnes qui font très bien leur travail et leur montrer votre satisfaction et votre reconnaissance !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).