Orange augmente la data incluse dans le forfait de certains abonnés, sans hausse des tarifs

A l’heure où RED by SFR Bouygues voire Free revoient à la hausse leurs tarifs, en l’échange par exemple, chez la filiale de l’opérateur au carré rouge, d’une augmentation de la data incluse dans certains forfaits mobiles, Orange se démarque à son tour... mais épargne à contrario le portefeuille de ses clients.

Depuis hier, une kyrielle abonnés de l’agrume reçoivent des SMS les informant d’une augmentation conséquente du volume de données incluses dans leur abonnement Open ( mobile +internet). Certains ont ainsi eu l’agréable surprise de gagner 20 ou encore 27 Go supplémentaires, et ce "sans changement de prix, ni réengagement". Un geste qui n’est pas sans rappeler celui de Red by SFR la semaine dernière. L’opérateur a lui aussi boosté en gigas le forfait de certains abonnés à la différence qu’il a augmenté automatiquement leur facture mensuelle de 2€ bien qu’un refus de cette augmentation est possible.

 

 

l

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (30)
Afficher les 25 premiers commentaires...
Posté le 08 février 2019 à 22h22

Un excellent résumé de la gouvernance Orange : on ne sait pas pourquoi, c’est pas pour tout le monde, c’est complètement discriminatoire, avec les clients comme avec les salariés, les actionnaires... l’impunité façon Ghosn

Posté le 09 février 2019 à 11h19

Orange a juste pérenniser un truc, ils m'ont offert 20go pendant 12 mois il y a 3 mois, la ils le mettent juste 20go "à vie" 

Posté le 10 février 2019 à 11h52
KaWaXXX a écrit
Gwada911 a écrit En même temps vu les tarifs des offres Open, c’est la moindre des choses de ne pas augmenté le tarif avec ce bonus de Go... La qualité ça se paye !  Mais les boxs haut de gamme remplient de bugs aussi apparemment  Merci Free !

On a inventé le terme bug avec les box dont  vous parlez !!

C'est bas!!!Et chacun appréciera!!!

Posté le 10 février 2019 à 11h55
enlex a écrit
Et voilà une bonne nouvelle pour les abonnés orange merci l’argrume 

Il en tombe bien rarement!!!undecided

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10870 points
Posté le 10 février 2019 à 12h05

bon point pour Orange, à l'écoute malgré sa taille de collosse

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).