MyCanal lance une nouvelle fonctionnalité : le Picture in Picture

myCANAL vient d’annoncer qu’il offre désormais la possibilité de pouvoir suivre tous vos contenus du live ou du replay en miniature sur votre écran. Plus besoin de faire un choix entre suivre la demi-finale d’un tournoi de tennis et avancer sur votre travail : faites les deux en même temps !

Après avoir cliqué sur l’icône  en haut à gauche, le Picture in Picture s’active et une nouvelle fenêtre miniature s’ouvre. Vous pouvez alors naviguer dans n’importe quel logiciel, appli ou site tout en gardant un œil sur le programme lancé. Pour un confort total, vous pouvez gérer la taille et la position de la vidéo au sein de votre écran principal.

 

 

Ce service est disponible pour tous les contenus du live et du replay.. Il est compatible sur web avec Chrome 70 et ultérieur, Safari ainsi que sur tablettes. 

Pour rappel, myCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Delta /Révolution avec TV by Canal, et également aux freenautes abonnés à Famille by canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (11)
Afficher les 6 premiers commentaires...
Posté le 30 janvier 2019 à 16h05 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

OK sur ma tablette et mon smartphone

KO sur mon PC pas d'icône Voir image

Posté le 30 janvier 2019 à 17h07 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Rx a écrit
Encore, faudrait avoir un debit digne de noml pour une  image TV  , pour deux ont verra plus tard.. Quand la fibre arrivera... 

Pourquoi deux ?

Ici on parle de regarder / suivre UNE chaine dans un pop up permanent tout en faisant autre chose sur son appareil.

Posté le 30 janvier 2019 à 20h32 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

sa fait un moment que sa existe, il y un an je m'en servé déjà si c'est pas plus

Avatar du membre
Rx
Envoyer message
 
1019 points
Posté le 30 janvier 2019 à 21h51 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
dom751 a écrit
Rx a écrit Encore, faudrait avoir un debit digne de noml pour une  image TV  , pour deux ont verra plus tard.. Quand la fibre arrivera...  Pourquoi deux ? Ici on parle de regarder / suivre UNE chaine dans un pop up permanent tout en faisant autre chose sur son appareil.
Chez moi, avoir une chaîne, c'est possible quand elle ne se figé pas, mais enregistrer une autres ou en mettre une en PIP, ça relève de l'exploit ! Voilà pourquoi deux ! 

Posté le 30 janvier 2019 à 23h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bien pour ceux qui ont Canal....en 720p toujours ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).