TF1 retransmettra à 17 h 20 la demi-final du mondial de handball opposant la France au Danemark



Les tenants du titre devront tout donner face à l’équipe Danoise afin de pouvoir remettre en jeu leur titre pour la grande finale de dimanche prochain, diffusée de nouveau sur TF1 à 17 h 20 en cas de qualification des Bleus. 

La retransmission du match perturbera donc la grille de programmes quotidienne, les habitués de « 4 mariages pour 1 lune de miel » et « Bienvenue chez nous » ne pourront donc pas assister à leurs épisodes du jour, et en cas de prolongation, la série « Demain nous appartient » pourrait passer à la trappe également. Pour les fans de handball, ces rencontres seront diffusées sur beIN Sports.


publié le 25 janvier 2019 à 16h14 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11632 points
Posté le 27 janvier 2019 à 00h17 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

dommage...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).