Pour Molotov TV, 2019 sera une année décisive

 

Un service dont la qualité n’a pas faibli depuis son lancement ne signifie pas cependant une stabilité économique garantie. Le service de télévision en streaming Molotov en fait l’amère expérience et cherche des solutions économiques. 

L’innovation et la qualité ne font pas tout quand un service comme Molotov est forcément dépendant des plate-formes de production et de diffusion de son contenu. La plate-forme lancée en 2016 a acquis une très bonne réputation, mais son avenir est remis en question malgré ses 7 millions d’utilisateurs atteints récemment. 

Aux dernières nouvelles, des négociations entre la plate-forme et France télévisions étaient en cours, tandis qu’un éventuel partenariat avec Orange a été écarté. Cependant, ces négociations n’ont pas aboutis et Molotov TV est toujours en recherche d’un acquéreur. Des noms reviennent comme potentiels acheteurs : Altice, Canal +... sans avoir trop d’informations sur les changements possibles du service, son maintien ou l’impact sur les utilisateurs. 

Le cofondateur du service a cependant annoncé un futur investissement important, sans donner plus de précisions. Il est difficile de prévoir l’avenir de ce service mais les options sont ouverts : maintien du service tel quel , ajout du service comme solution maison pour un opérateur... 2019 présage donc un gros changement pour Molotov TV. 

Source : Les Echos

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 28 janvier 2019 à 11h58 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pour faire vivre Molotov, j'ai pris OCS en plus de Extended mais ça a pas duré que des vieilleries ou films et séries sans intérêt pour moi dommage..

Posté le 28 janvier 2019 à 14h21 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bon,

Frandroid, dans un article rapporte les propos de Jean-David Blanc qui affirme que Molotov va très bien :

"Molotov va très bien merci ! Soutenu par le premier fond d’investissement de la place et des actionnaires de premiers plan, des chiffres qui battent tous les records que ça soit en termes d’abonnements, d’audience, de nombre d’utilisateurs, de temps passé sur la plateforme ou de nouveaux utilisateurs (+287.000 depuis le début de l’année !), et convoité par une demi-douzaine d’acteurs, Molotov n’est pas à vendre ! On va annoncer des choses fantastiques dans les prochains jours. Stay tuned "

Bon affaire à suivre.

Il ne faut pas jeter cette pepite française. Si elle avait été américaine, elle aurait été soutenue. Mais elle est française et nos chères entreprises qui la voient comme une concurrence veulent la tuer dans l'oeuf.

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11652 points
Posté le 10 février 2019 à 12h03 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

fusion avec altice yell

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
11652 points
Posté le 10 février 2019 à 12h03 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ou plutot rachat, désolé

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).