Free offre les 2 premiers épisodes de la nouvelle série d’OCS, sur la Freebox

Free s’est associé avec OCS afin de proposer gratuitement les 2 premier épisode de la nouvelle série "Mike" produite par OCS, avec Max Boubli et qui débute aujourd’hui (l’intégralité de la saison est par ailleurs disponible sur OCS Go). Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre dans la rubrique "Aktu Free" de votre Freebox.

L’histoire : Chanteur ayant connu gloire éphémère cherche à nouer des liens…désespérément. Tel pourrait être le télégramme de cet artiste has been qui, au début des années 2000, a vendu un million de singles avec son titre : “Dis-­le moi en face”.

Un tube de pop française très efficace et calibré à souhait. Malheureusement, ces années de succès ainsi que son inspiration, ses fans, ses économies, sa femme… sont désormais bien loin. Mike, bien que motivé, par son envie de reconquête, peine à rééquilibrer les choses. 

Aujourd’hui, Mike vit avec Franck, son ex‐régisseur de tournée devenu son manager. Il est divorcé de Caroline avec qui il a eu une fille Liv, âgée de 11 ans. De son côté, Caroline a refait sa vie avec Juliette, jeune femme fiable et, quant à elle, plutôt équilibrée.

Compte tenu du tempérament passablement excessif de cet antihéros, ses souhaits et objectifs semblent bien difficiles à atteindre…

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (10)
Afficher les 5 premiers commentaires...
Posté le 24 janvier 2019 à 17h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pour OCS c'est Max Boubli, pour moi c'est Oubli. Encore un navet à la française.

Posté le 24 janvier 2019 à 18h00 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

donc un couple hetero qui se sépare.

les deux deviennent gay.

ils vont chercher loin la.

manque plus que kev adams

Posté le 24 janvier 2019 à 18h33 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Cela ne me tente vraiment pas du tout.

Posté le 24 janvier 2019 à 22h38 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

MDR, il y a vraiment des gens qui en lisant l'histoire ont envie de regarder ça ? Il en faut pour tout les goûts mais quand même ! 

Posté le 28 janvier 2019 à 03h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Brain games a kid would love like illusion and color are great mental exercises. Enjoy every game you played free online brain games

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).