Freebox TV : Canal+ et LVMH en duo pour racheter la chaîne Mezzo

Disponible par abonnement sur le canal 263 de Freebox TV, la chaîne Mezzo pourrait changer très prochainement de propriétaire.

Comme le rapporte La Lettre A, le groupe Canal+ et LVMH, en tandem, seraient actuellement "en négociations avancées" pour racheter la chaîne Mezzo. Celle-ci est aujourd’hui détenue à 60% par Lagardère Active, le reste appartenant à France Télévisions. La filiale de Vivendi n’a pas démenti l’information mais s’est refusée à tout autre commentaire.

Pour rappel, Mezzo est consacrée à la musique classique, au jazz, à la danse et aux musiques du monde. La chaîne est diffusée dans une soixantaine de pays et compte 28 millions d’abonnés.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Afficher les 8 premiers commentaires...
Posté le 24 janvier 2019 à 18h21

28 000 x 4eu50/mois  lol 

 

Posté le 24 janvier 2019 à 20h02

En espèrent qu'elle intégre le bouquet free mycanal car à ce jour il n'y a pas de chaîne de musique classique gratuite chez free.

Le paiement d'une option est obligatoire.

Posté le 25 janvier 2019 à 04h27
Pierre a écrit
En espèrent qu'elle intégre le bouquet free mycanal car à ce jour il n'y a pas de chaîne de musique classique gratuite chez free. Le paiement d'une option est obligatoire.

Sur Canal, la chaîne est en option (4,50€/mois) et non gratuite, pour cela qu'elle ne figure pas sur l'offre TV by Canal Panorama de Freebox TV ni en gratuité sur My Canal


nce
Envoyer message
 
236 points
Posté le 25 janvier 2019 à 07h49

sur l'application my canal il y a la chaine gratuite en replay c'est étrange vu qu'elle est payante en direct


bofi
Envoyer message
 
315 points
Posté le 25 janvier 2019 à 10h38

Oui, c’est une chaîne de qualité . 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).