Clin d’oeil : Free profite du "Blue Monday" pour taquiner ses rivaux

Clin d’oeil : Vous le savez certainement, qui dit troisième lundi du mois de janvier, dit "Blue Monday", soit le jour le plus déprimant de l’année. Free ne l’a pas manqué en tentant à sa manière de dédramatiser cette journée qui n’existe pas sauf d’un point de vue marketing et commercial. Culotté, l’opérateur de Xavier Niel a ainsi lancé sur Twitter : "C’est aujourd’hui le jour le plus déprimant de l’année, mais ça pourrait être pire... Vous pourriez être abonné chez un autre". Orange, SFR et Bouygues apprécieront !

Pour rappel, s’il continue de marquer les esprits, le "Blue Monday" ou "Lundi Blues" est issu d’une formule mathématique élaborée par le psychologue britannique, le Dr Cliff Arnal. Celui-ci a finalement avoué en 2010, que son calcul était faux et nullement scientifique. Il a en réalité été commandé par une société de publicité pour l’agence de voyage Sky Travel en vue d’une campagne publicitaire.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (15)
Afficher les 10 premiers commentaires...
Posté le 22 janvier 2019 à 00h47
Francois38 a écrit
Depuis la sortie de la Delta c'est Blue Monday tous les jours ou presque chez Free

Si j'ai bien compris, tu es abonné chez un autre ... cool

Posté le 22 janvier 2019 à 07h05
Droit a écrit
Francois38 a écrit Depuis la sortie de la Delta c'est Blue Monday tous les jours ou presque chez Free Si j'ai bien compris, tu es abonné chez un autre ...

Malheureusement non

Posté le 22 janvier 2019 à 10h23
Francois38 a écrit
Droit a écrit Francois38 a écrit Depuis la sortie de la Delta c'est Blue Monday tous les jours ou presque chez Free Si j'ai bien compris, tu es abonné chez un autre ... Malheureusement non

qu'attends tu? il y a d'autres opérateurs.

moi je patientes j'aurai ma delta quand je l'aurai, j'ai toujours ma révolution et tout va pour le mieux ^^.


Posté le 22 janvier 2019 à 14h16
easy-free a écrit
Francois38 a écrit Droit a écrit Francois38 a écrit Depuis la sortie de la Delta c'est Blue Monday tous les jours ou presque chez Free Si j'ai bien compris, tu es abonné chez un autre ... Malheureusement non
qu'attends tu? il y a d'autres opérateurs.moi je patientes j'aurai ma delta quand je l'aurai, j'ai toujours ma révolution et tout va pour le mieux ^^.

J'attend avec ma Révolution la mise en service de mon NRA-Med d'ici la fin de l'année car a 3500 mètres il n'y a que Free qui fournis la TV.

J'attendais donc avec impatience la Delta, mais qui finalement ne me servirait a rien vu que pas d’agrégation pour la TV et puis vu le tarif .... (alors que même pas de 4K possible)

Donc dès le NRA-Med en service direction certainement Sosh, comme je l'ai déjà fait pour mes 3 lignes Mobile (que j'avais chez Free aussi) vu que Free ne daigne pas installé d'antenne a moins de 5km de chez moi et que je devais me taper l'itinérance ...

Donc voila pourquoi j'en veux "un peu" a Free et que Free a perdu toute ma considération en faisant ce qu'il a toujours reproché a ces concurrents de faire, le fameux couscous boulette (et je pense qu'on est des centaines, si c'est pas des milliers comme ca) undecided

Posté le 22 janvier 2019 à 14h35
Francois38 a écrit
easy-free a écrit Francois38 a écrit Droit a écrit Francois38 a écrit Depuis la sortie de la Delta c'est Blue Monday tous les jours ou presque chez Free Si j'ai bien compris, tu es abonné chez un autre ... Malheureusement non qu'attends tu? il y a d'autres opérateurs.moi je patientes j'aurai ma delta quand je l'aurai, j'ai toujours ma révolution et tout va pour le mieux ^^. J'attend avec ma Révolution la mise en service de mon NRA-Med d'ici la fin de l'année car a 3500 mètres il n'y a que Free qui fournis la TV. J'attendais donc avec impatience la Delta, mais qui finalement ne me servirait a rien vu que pas d’agrégation pour la TV et puis vu le tarif .... (alors que même pas de 4K possible) Donc dès le NRA-Med en service direction certainement Sosh, comme je l'ai déjà fait pour mes 3 lignes Mobile (que j'avais chez Free aussi) vu que Free ne daigne pas installé d'antenne a moins de 5km de chez moi et que je devais me taper l'itinérance ... Donc voila pourquoi j'en veux "un peu" a Free et que Free a perdu toute ma considération en faisant ce qu'il a toujours reproché a ces concurrents de faire, le fameux couscous boulette (et je pense qu'on est des centaines, si c'est pas des milliers comme ca)

ok je comprends mieux en effet c'est pas facile...
d'un autre coté, il y a les robin des toits ou tout autre assos qui empêche l'installation d'antennes... et ça ce n est pas cool du tout.
et si en plus tu as la fibre qui est par chez toi et peut importe le FAI de ce fait aucuns doutes je ferais la même chose.
moi suis a 1100M du NRA pas de fibre mais j'ai la 4G depuis très peu de temps ( presque 150Mo en 4G)
mais comme cela fait dejà 8 ans que j'ai la révolution je ne suis plus a quelque semaines/mois.
bon courage pour la suite ;-)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).