Pixel 3 Lite : prise en main vidéo d’un futur cador de la photo signé Google

Faisant l’objet de fuites depuis quelques temps, le smartphone Google Pixel 3 Lite se montre aujourd’hui dans une vidéo de prise en main. Il s’annonce comme un excellent photophone sur le milieu de gamme.

Des Pixel 3 et Pixel 3 XL acclamés pour les performances photo

Fin 2018, Google a officialisé sa nouvelle génération de smartphones, avec des Pixel 3 et Pixel 3 XL de 5,5 et 6,3 pouces équipés du chipset Snapdragon 845 et rapidement félicités pour leurs performances en photo. S’ils se contentent d’un unique capteur 12 Mégapixels, quand la tendance est à la multiplication des capteurs, l’intelligence artificielle maîtrisée compense parfaitement pour arriver à des clichés très réussis.

Et un Pixel 3 Lite dans les tuyaux

Après deux premières générations à deux modèles, un petit et un grand, Google aurait décidé de passer à trois modèles. Plusieurs fuites ont en effet laissé entendre, photos à l’appui, qu’un Pixel 3 Lite est dans les tuyaux. 

Une telle variante permettrait de rendre la famille Pixel 3 et ses capacités photo plus accessibles, en faisant quelques concessions. Les fuites indiquent en effet le même capteur photo dorsal, mais un chipset plus modeste (Snapdragon 670), un seul capteur 8 Mégapixels pour les selfies et une finition moins Premium (plastique).

Il se trouve qu’une vidéo de prise en main de ce Pixel 3 XL a fait une apparition sur la Toile. L’occasion de le découvrir sous toutes les coutures : 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 18 janvier 2019 à 18h45 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Peut mieux faire, limite 

Posté le 19 janvier 2019 à 10h17 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le PÏXEL3 était trop cher et j'ai opté sur le S9+ en promo (569€ en Septembre 2018)....

Google tente de capter une autre frange de la population car le succès n'est peut-être pas au rendez-vous à cause du tarif annoncé lors de sa sortie ?

Posté le 19 janvier 2019 à 21h25 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

ouais enfin ça vas à mon avis couter 600 euros...avec une batterie faible....et t auras l impression d être quand même le pauvre.

manon merci je préfère le one plus 6t ou le note 9 si promo

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).