Clin d’oeil : quand des salariés de Free fêtent la Freebox Delta en chansons

Pour souhaiter la bonne année, les salariés de Protelco, la filiale de Free qui s’occupe, entre autre, de l’assistance à domicile (techniciens itinérants) ont réalisé une vidéo amusante mettant en scène la Freebox delta. Ils s’y amusent avec "OK Freebox", l’assistant vocal intégré à la box, en mettant en chanson ses réponses. 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (64)
Afficher les 59 premiers commentaires...
Posté le 18 janvier 2019 à 18h35 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
nicollya a écrit
OK Freebox. Tu peux virer tous les trolls qui viennent poluer le site UF ? Merci.

Tu veux que des avis positifs ? ça a un nom : une dictature.

Posté le 18 janvier 2019 à 20h44 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
nicollya a écrit
OK Freebox. Tu peux virer tous les trolls qui viennent poluer le site UF ? Merci.

Chiche pour le bannissement des trolls d'UF si et seulement les free-junkies le sont également !

Actuellement je remarque que ceux que vous désignez comme Trolls sont, majoritairement, des vieux, très vieux abonnés qui constatent, tout simplement, que Free ne répond plus du tout à leurs attentes.

Que dire, depuis maintenant quelques mois, sinon qu'être abonné FREE (depuis personnellement + de 12 ans) devient un sujet de moquerie.

Posté le 18 janvier 2019 à 22h31 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Auzance a écrit
Sur quoi vous appuyez-vous pour affirmer cela ? Vous savez, les statistiques de francois04 à l'époque de la Freebox Révolution sont toujours accessibles à tous. 1er décembre 2010 : 4,564 millions d'abonnés1er janvier 2011 : 4,539 millions (-25000)1er février 2011 : retour à 4,564 millions 1er décembre 2018 : 6,442 millions d'abonnés1er janvier 2019 : 6,436 millions (-6000)16 janvier 2019 : 6,445 millions Force est de constater que la Delta fait déjà bien mieux que la Révolution, alors qu'elle est plus chère...

Les statistiques ne sont que des estimations avec une marge d'erreur et non des chiffres officiels. 

De plus sur quoi vous appuyez-vous pour dire que "la Delta fait déjà bien mieux que la Révolution"? Alors que les statistiques ne précise pas si les nouveaux recrutement se font sur l'offre delta, One, révolution, mini4k ou crystal ! En 2010 le choix était plus restreint. 

J'ai pu tester la delta et je confirme que pour le moment c'est un "flop" et je dis bien "pour le moment" . Pour une offre censé être du haut de gamme, avec un développement en interne de 8 ans, le prix, les multiples bugs, les délais de livraison, les changements tarifaires, le manque de communication de free ont déçu beaucoup de clients. 

Voilà sur quoi je me base pour dire que la delta est un flop ! 

Posté le 19 janvier 2019 à 08h44 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
pibor a écrit
nicollya a écrit OK Freebox. Tu peux virer tous les trolls qui viennent poluer le site UF ? Merci.Chiche pour le bannissement des trolls d'UF si et seulement les free-junkies le sont également ! Actuellement je remarque que ceux que vous désignez comme Trolls sont, majoritairement, des vieux, très vieux abonnés qui constatent, tout simplement, que Free ne répond plus du tout à leurs attentes. Que dire, depuis maintenant quelques mois, sinon qu'être abonné FREE (depuis personnellement + de 12 ans) devient un sujet de moquerie.

C'est exactement ca pour ma part abonné Free depuis 2007, alors effectivement les trolls ne sont peut être pas ceux à qui l'on pense. Par contre je ne me tairais pas et personne ne me fera taire, je dirais toujours ce que j'ai a dire comme je l'ai toujours fait ici ou ailleurs, n'en déplaise à certaines et à certains.

Et je confirme, dire que l'on est abonné Free aujourd’hui est effectivement un sujet de moquerie au vues de tout ce qui ce passe avec la Delta.

Posté le 19 janvier 2019 à 11h25 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
nicollya a écrit
OK Freebox. Tu peux virer tous les trolls qui viennent polluer le site UF ? Merci.

Je veux seulement parler de ceux qui viennent pérorer sur l'offre fixe dans un article sur Free Mobile, ou ceux qui viennent juste dire combien ils sont heureux chez Choss quand on parle de fixe, ou ceux qui viennent déverser leur fiel et n'ont rien de constructif à dire.

De plus, c'était sur le ton de la plaisanterie; alors ne tirez pas sur le pianiste ! Merci. embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).