LG : un deuxième écran attaché en option serait possible sur un futur modèle

Après avoir évoqué travailler sur des smartphones pliables et enroulables, LG s’attaquerait maintenant au marché du double écran, mais en option. 

Le média américain Cnet a expliqué qu’une source proche du projet aurait évoqué un projet de ce type qui serait présenté lors du prochain Mobile World Congress à Barcelone. Cette source évoque ainsi un smartphone auquel pourrait être rattaché un deuxième écran sous une forme semblable à "une coque dotée d’un écran". Un projet intéressant à l’heure où les premiers smartphones double écrans émergent avec par exemple Yotaphone, le fabricant russe ou bien le dernier Nubia

Si LG était un petit peu en retrait sur le marché des smartphones, ces projets pourraient redorer son image. Il semblerait que la marque s’oriente de plus en plus vers l’innovation technologique que l’invasion du marché avec différentes gammes, comme le font certains concurrents chinois.

On manque encore d’information concernant ce nouveau smartphone, mais il serait présenté lors du futur MWC qui aura lieu le 25 février à Barcelone. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 18 janvier 2019 à 13h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je ne crois pas aux écrans pliables, mais les doubles écrans sont à mon avis le futur standard. L'écran arrière du type liseuse afin d'afficher l'heure en permanence, ou lire du texte.

Le seul soucis c'est la concurrence avec l'appareil photo (voir le futur Nokia avec 5 capteurs qui prennent la moitié de l'écran)

Posté le 18 janvier 2019 à 13h29 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pourquoi pas 

Posté le 19 janvier 2019 à 10h09 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
jinge333 a écrit
Je ne crois pas aux écrans pliables, mais les doubles écrans sont à mon avis le futur standard. L'écran arrière du type liseuse afin d'afficher l'heure en permanence, ou lire du texte. Le seul soucis c'est la concurrence avec l'appareil photo (voir le futur Nokia avec 5 capteurs qui prennent la moitié de l'écran)

Je ne crois pas non plus à l'écran pliable.

Quant au double écran....? S'ils sont lisibles en même temps...pourquoi pas, dans le cas contraire... ce sera encore une option commerciale qui ne servira pas à grand chose....

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20766 points
Posté le 20 janvier 2019 à 23h31 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, il faudra voir ce que cela peut apporter, mais j'entrevois un petit problème car beaucoup de smartphones on des coques de protection et cela pourrait poser problème ... ???

undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).