Freebox Delta : l’abonnement Netflix désormais gérable depuis l’espace abonné

L’abonnement Netflix inclus dans les offres Freebox Delta et One peut désormais être géré depuis votre espace abonné. 

Si vous faites partie de ceux qui ont commandé la Freebox Delta ou la One, vous savez que vous possédez dorénavant un forfait Essentiel, inclus dans l’abonnement. Univers Freebox avait d’ailleurs réalisé un tutoriel pour aider les abonnés à activer cet abonnement et comment le gérer. 

Dans ce même tuto nous vous avions expliqué qu’il n’était pour l’instant possible de changer son offre que depuis le site de Netflix sur un autre terminal que votre Freebox Delta. Ce n’est désormais plus le cas puisqu’en vous connectant à votre espace abonné, vous pourrez directement changer votre offre Netflix (passer en résolution supérieure par exemple) en même temps que tous les autres paramètres. 

En effet l’onglet Netflix se trouve désormais tout en haut de votre espace Télévision et en cliquant dessus vous aurez toutes les infos concernant cet abonnement. Vous pourrez également modifier votre abonnement selon vos besoins, si vous souhaitez avoir la possibilité de regarder en plusieurs écrans en simultané ou une meilleure définition...

Il vous est également possible d’y retrouver les informations concernant votre compte comme le mot de passe ou votre identifiant Netflix. Si lors de l’activation de l’abonnement, vous n’aviez pas pu le mener à terme, il vous sera également proposé de reprendre l’activation facilement. 

C’est une des premières fonctionnalités de l’espace abonné que Free avait promis lors de la sortie de la nouvelle Freebox qui vient d’apparaître. De nouvelles fonctionnalités devraient bientôt apparaître comme les options multi-tv et la boutique d’accessoires de la Freebox Delta. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 17 janvier 2019 à 20h13 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Evenstar a écrit
mnms a écrit je vois pas l’intérêt d’avoir Netflix sur V6 étant donné qu’elle n’est pas capable de transmettre en UHD... me trompe-je peut être... Ben déjà peut-être que la V6 va suffire à tous ceux qui n'ont pas d'écran UHD pour commencer et, qui de facto, vont préférer la garder et juste profiter d'une éventuelle offre préférentielle HD pour Netflix.L'intérêt de faire profiter de ces avantages au plus grand nombre.

Exact !

de plus, sur la DELTA, le "mode" proposé est en SD, loin du 4K....
Pour du 4K il te faudra rajouter environ 6€/mois au 60€ actuels...

Pour ma part, on ne nous laisse pas trop le choix avec la V6 et la mini4K pour profiter "facilement" de NETFLIX ?

Eh bien tant pis pour eux, j'ai opté pour un VPN...et je télécharge ! C'est tout, et c'est simple, et OUI, c'est pas bien, mais quand tant pis ! embarassed

Posté le 17 janvier 2019 à 20h27 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pas mal 

Posté le 17 janvier 2019 à 21h04 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et  les options sont encaissées par qui dans ce cas de la gestion par l'interface abonné: Free qui reverse a Netflix, ou netflix directement?

Posté le 17 janvier 2019 à 21h29 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Personnellement j'ai pas eu la possibilité de rattacher directement mon compte Netflix existant à mon compte free.

Même si sur l'application Netflix de la Freebox One j'ai connecté mon ancien compte, dans mon espace abonné free c'est le nouveau qui est lié.

Je me retrouve donc avec deux comptes Netflix, le basique (free) et  le standard (compte historique).

Posté le 22 janvier 2019 à 11h39 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

NETFLIX sur les anciennes box, rien en vue?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).