Free Mobile : ils ne veulent pas d’une antenne "plus haute que la statue de la Liberté" et être "bombardés de cochonneries"

Direction la commune de Saméon dans le Nord où l’opérateur d’infrastructure TDF prévoit d’implanter un pylône sur lequel Free va installer ses équipements. De quoi attiser la colère du maire et d’une partie des riverains.

Convaincu que l’arrivée de la fibre dans la commune en mai prochain suffira à ses administrés, le maire n’en démord pas, il ne laissera pas "son village être détruit en cinq minutes." L’élu n’a pas besoin "de Free en téléphonie mobile" et a déjà refusé une première demande, au même endroit sur une parcelle agricole, il y a un an et demi, rapporte La Voix du Nord. Rebelotte cette fois-ci, le tribunal administratif devra donc trancher, la bataille juridique est lancée.

Une association pour la protection de la ruralité et de l’environnement de Saméon (APRES) a été créée en novembre denier et compte aujourd’hui 300 adhérents, fait savoir son président. Les réfractaires à l’implantation de cette antenne-relais sont actuellement, on ne peut plus, mobilisés. Dans les rues de la commune, les affiches "Non à l’antenne Free de Samion" pullulent sur les fenêtres, les arbres et sur les murs. Un grand rassemblement est dores et déjà prévu le 2 février prochain, l’association promet du "spectaculaire". Parmi ses arguments, des nuisances sur l’environnement, la dépréciation des prix de l’immobilier estimée à 30%, les ondes, " on va vers un scandale de santé publique" lance un de ses membres visiblement consterné à l’idée de voir pousser une antenne à 500 mètres d’une école et d’une crèche. La pollution visuelle engendrée est également dans le viseur de ces habitants hostiles : l’installation, de 45,3 mètres de haut sera « plus haute que la statue de la Liberté », à côté, l’église, 26 mètres, paraît minuscule. Pour d’autres, c’est "un chancre, qui défigure tout et nous bombarde de cochonneries. » Leur maître mot, vivre dans le calme et préserver la santé de leurs enfants via une mobilisation générale

 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (189)
Afficher les 174 premiers commentaires...
Posté le 21 janvier 2019 à 08h21 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
Mick85 a écrit
..............

Pauvre naze, tu te contredis, tu racontes n'importe quoi, tu agresses les gens. Comment veux tu que l'on te prennes au sérieux et que l'on veuilles discuter avec toi sans te renvoyer c***r.

Tu fais références à des soi-disant études sans fondement et protocole scientifique qui ont été commandé à charge par des association type Robin des toits.... Ces études ont été dénoncées par des organismes sanitaires indépendants.
L'OMS classe les ondes radiotéléphoniques comme cancérigène possible mais tu ne précises pas que les niveaux d'exposition utilisés par l'OMS pour ce classement sont des taux extrêmement élevés et font état de préconisations portant notamment sur les effets thermiques liés aux plages de fréquences utilisées pour le GSM et le Wifi.
Pour ta gouverne, ton four micro-onde t'expose bien plus que l'antenne GSM à 10 m de chez toi. Que dire de ta connexion wifi, de ton téléphone sans fil sur ta ligne fixe ou bien des lampes fluo-compact ou les lampes LED qui rayonnent bien plus que cette même antenne ou ton téléphone portable
Pour ta culture, lis donc cette études de nos voisins belges : https://www.issep.be/wp-content/uploads/cem-a-proximite-antenne-relais-rapport-complet.pdf.
Tu comprendras que les craintes des soi-disant études des associations type Robin des toits sont sans fondement car les études d'implantation des antennes sont effectuées vis à vis de la topologie des sites.
Enfin, les cloisons Placo sur rails métalliques, les isolants minces avec un film métallisé, le béton armé ont des effets cage de Faraday et limitent l'exposition aux ondes.

L'ANFR veille au grain. Je peux te dire que pour avoir déjà bossé avec eux, ils ne plaisantent avec les seuils d'exposition.

Le pain blanc, les boissons chaudes, les frites, les chips, les aliments génétiquement modifiés, la viande grillée, les pâtes blanches, le lait que tu manges sont potentiellement bien plus cancérigènes que ton téléphone portable et les antennes GSM.

Posté le 21 janvier 2019 à 09h11 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mick85 a écrit
  On sent encore la nuance chez vous et l'intelligence. Je suis passé de gilet jaune à bobo …

Bobo ou Gilet Jaune, classe toi dans la case que tu veux.
A la limite on s'en tape.


Mais le point commun entre le Bobo, Le gilet Jaune ou toi.
Vous etes une minorité, vous ne vous basez sur rien si ce n'est que votre conviction personnel, mais vous vous estimez legitime pour vous adresser au nom de tout le monde.


Posté le 21 janvier 2019 à 10h29 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Impartial a écrit
Mick85 a écrit .............. Pauvre naze, tu te contredis, tu racontes n'importe quoi, tu agresses les gens. Comment veux tu que l'on te prennes au sérieux et que l'on veuilles discuter avec toi sans te renvoyer c***r. Tu fais références à des soi-disant études sans fondement et protocole scientifique qui ont été commandé à charge par des association type Robin des toits.... Ces études ont été dénoncées par des organismes sanitaires indépendants. L'OMS classe les ondes radiotéléphoniques comme cancérigène possible mais tu ne précises pas que les niveaux d'exposition utilisés par l'OMS pour ce classement sont des taux extrêmement élevés et font état de préconisations portant notamment sur les effets thermiques liés aux plages de fréquences utilisées pour le GSM et le Wifi.Pour ta gouverne, ton four micro-onde t'expose bien plus que l'antenne GSM à 10 m de chez toi. Que dire de ta connexion wifi, de ton téléphone sans fil sur ta ligne fixe ou bien des lampes fluo-compact ou les lampes LED qui rayonnent bien plus que cette même antenne ou ton téléphone portable Pour ta culture, lis donc cette études de nos voisins belges : https://www.issep.be/wp-content/uploads/cem-a-proximite-antenne-relais-rapport-complet.pdf.Tu comprendras que les craintes des soi-disant études des associations type Robin des toits sont sans fondement car les études d'implantation des antennes sont effectuées vis à vis de la topologie des sites. Enfin, les cloisons Placo sur rails métalliques, les isolants minces avec un film métallisé, le béton armé ont des effets cage de Faraday et limitent l'exposition aux ondes. L'ANFR veille au grain. Je peux te dire que pour avoir déjà bossé avec eux, ils ne plaisantent avec les seuils d'exposition. Le pain blanc, les boissons chaudes, les frites, les chips, les aliments génétiquement modifiés, la viande grillée, les pâtes blanches, le lait que tu manges sont potentiellement bien plus cancérigènes que ton téléphone portable et les antennes GSM.

Ce n'est pas vous êtes limité intellectuellement que vous devez tomber dans la vulgarité. Il faut respecter votre interlocuteur c'est la base du dialogue.

J'ai lu les recommandations de votre de étude datant de mai 2000 :

RECOMMANDATIONS
Les mesures réalisées à proximité d'implantations de différents types ont montré que, pour les  antennes  directives,  des  champs  dépassant  3  V/m  n'existent  que  dans  le  faisceau  de  l'antenne, ou en dessous de celui-ci (à cause des lobes secondaires), à moins de 5 ou 6 m sous le plan médian (c'est-à-dire 4 ou 5 m sous l'antenne) s'il n'y a aucun obstacle. Il y a donc lieu de  veiller  à  ce  que  le  faisceau  de  l'antenne  ne  soit  pas  dirigé  vers  une  zone  où  pourrait  se  trouver  des  personnes  pendant  une  période  prolongée;  ce  faisceau  peut  être  délimité  par  la  courbe d'égale intensité correspondant à la limite de champ imposée; cette courbe, semblable à  celle  de  la  figure  2,  peut  être  calculée  à  partir  de  formules  théoriques  et  du  diagramme  de  rayonnement de l'antenne.

Dans notre cas l'antenne FREE était dirigée vers l'école du sacré coeur à moins de 1m (mur mitoyen) et 10 mètres de l'école maurice gennevoix. A priori ce qui est recommandé pour des personnes ne l'est pas pour des enfants.

Posté le 21 janvier 2019 à 10h41 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philg62 a écrit
Mick85 a écrit   On sent encore la nuance chez vous et l'intelligence. Je suis passé de gilet jaune à bobo … Bobo ou Gilet Jaune, classe toi dans la case que tu veux.A la limite on s'en tape.Mais le point commun entre le Bobo, Le gilet Jaune ou toi.Vous etes une minorité, vous ne vous basez sur rien si ce n'est que votre conviction personnel, mais vous vous estimez legitime pour vous adresser au nom de tout le monde.

Contrairement à vous je n'affirme rien. Je sais simplement qu'aujourd'hui je ne peux pas conclure que ces ondes sont nocives ou pas car la science aujourd'hui ne peut pas le prouver. Il y a des théories scientifiques mais aujourd’hui les observations ne permettent pas de conclure et se contredisent. En attendant appliquons le principe de précaution et évitions de faire n'importe en la matière.

Par ailleurs, je ne m'adresse au nom de personne. Nous avons simplement mener un combat il y a 5 ans contre FREE mobile rassemblant les parents des 2 écoles et les riverains, les élus locaux (mairie de paris 18), ... et nous avons gagné notre combat contre l'obscurantisme de FREE et de ses adeptes zélés.

Posté le 21 janvier 2019 à 14h28 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
Mick85 a écrit
Impartial a écrit Mick85 a écrit .............. Pauvre naze, tu te contredis, tu racontes n'importe quoi, tu agresses les gens. Comment veux tu que l'on te prennes au sérieux et que l'on veuilles discuter avec toi sans te renvoyer c***r. Tu fais références à des soi-disant études sans fondement et protocole scientifique qui ont été commandé à charge par des association type Robin des toits.... Ces études ont été dénoncées par des organismes sanitaires indépendants. L'OMS classe les ondes radiotéléphoniques comme cancérigène possible mais tu ne précises pas que les niveaux d'exposition utilisés par l'OMS pour ce classement sont des taux extrêmement élevés et font état de préconisations portant notamment sur les effets thermiques liés aux plages de fréquences utilisées pour le GSM et le Wifi.Pour ta gouverne, ton four micro-onde t'expose bien plus que l'antenne GSM à 10 m de chez toi. Que dire de ta connexion wifi, de ton téléphone sans fil sur ta ligne fixe ou bien des lampes fluo-compact ou les lampes LED qui rayonnent bien plus que cette même antenne ou ton téléphone portable Pour ta culture, lis donc cette études de nos voisins belges : https://www.issep.be/wp-content/uploads/cem-a-proximite-antenne-relais-rapport-complet.pdf.Tu comprendras que les craintes des soi-disant études des associations type Robin des toits sont sans fondement car les études d'implantation des antennes sont effectuées vis à vis de la topologie des sites. Enfin, les cloisons Placo sur rails métalliques, les isolants minces avec un film métallisé, le béton armé ont des effets cage de Faraday et limitent l'exposition aux ondes. L'ANFR veille au grain. Je peux te dire que pour avoir déjà bossé avec eux, ils ne plaisantent avec les seuils d'exposition. Le pain blanc, les boissons chaudes, les frites, les chips, les aliments génétiquement modifiés, la viande grillée, les pâtes blanches, le lait que tu manges sont potentiellement bien plus cancérigènes que ton téléphone portable et les antennes GSM. Ce n'est pas vous êtes limité intellectuellement que vous devez tomber dans la vulgarité. Il faut respecter votre interlocuteur c'est la base du dialogue. J'ai lu les recommandations de votre de étude datant de mai 2000 : RECOMMANDATIONSLes mesures réalisées à proximité d'implantations de différents types ont montré que, pour les  antennes  directives,  des  champs  dépassant  3  V/m  n'existent  que  dans  le  faisceau  de  l'antenne, ou en dessous de celui-ci (à cause des lobes secondaires), à moins de 5 ou 6 m sous le plan médian (c'est-à-dire 4 ou 5 m sous l'antenne) s'il n'y a aucun obstacle. Il y a donc lieu de  veiller  à  ce  que  le  faisceau  de  l'antenne  ne  soit  pas  dirigé  vers  une  zone  où  pourrait  se  trouver  des  personnes  pendant  une  période  prolongée;  ce  faisceau  peut  être  délimité  par  la  courbe d'égale intensité correspondant à la limite de champ imposée; cette courbe, semblable à  celle  de  la  figure  2,  peut  être  calculée  à  partir  de  formules  théoriques  et  du  diagramme  de  rayonnement de l'antenne. Dans notre cas l'antenne FREE était dirigée vers l'école du sacré coeur à moins de 1m (mur mitoyen) et 10 mètres de l'école maurice gennevoix. A priori ce qui est recommandé pour des personnes ne l'est pas pour des enfants.

Tu es vraiment limité et borné. Tu essayes encore une fois de faire dire des choses qui vont dans ton sens à une étude qui démontre tout le contraire de ce que toi et tes copains des crétins robins des toits essayez de d'affirmer.

As tu bien compris le fond de cette étude ? Non car tu ne comprends toujours pas comment fonctionne une antenne. Une personne = adulte ou enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu utilises le wifi chez toi ? Tu as une base téléphone DECT ? Tu as un four micro onde ? Tu ne réponds pas aux questions !!!!!

Alors sombre idiot, restes donc dans ton obstination crétine et ton aveuglement, retournes donc avec tes amis des robins de toits, mettez vos casques en alu et faites vous un bon café croissant à palabrer contre les antennes mais arrêtes de venir nous casser les noix avec ton entêtement, tes analyses et interprétations à la con. Free n’est pas le diable. Pourquoi Free le serait plus que ses concurrents. Arrêtes avec tes propos diffamatoires.

Posté le 21 janvier 2019 à 14h47 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Impartial a écrit
Mick85 a écrit Impartial a écrit Mick85 a écrit .............. Pauvre naze, tu te contredis, tu racontes n'importe quoi, tu agresses les gens. Comment veux tu que l'on te prennes au sérieux et que l'on veuilles discuter avec toi sans te renvoyer c***r. Tu fais références à des soi-disant études sans fondement et protocole scientifique qui ont été commandé à charge par des association type Robin des toits.... Ces études ont été dénoncées par des organismes sanitaires indépendants. L'OMS classe les ondes radiotéléphoniques comme cancérigène possible mais tu ne précises pas que les niveaux d'exposition utilisés par l'OMS pour ce classement sont des taux extrêmement élevés et font état de préconisations portant notamment sur les effets thermiques liés aux plages de fréquences utilisées pour le GSM et le Wifi.Pour ta gouverne, ton four micro-onde t'expose bien plus que l'antenne GSM à 10 m de chez toi. Que dire de ta connexion wifi, de ton téléphone sans fil sur ta ligne fixe ou bien des lampes fluo-compact ou les lampes LED qui rayonnent bien plus que cette même antenne ou ton téléphone portable Pour ta culture, lis donc cette études de nos voisins belges : https://www.issep.be/wp-content/uploads/cem-a-proximite-antenne-relais-rapport-complet.pdf.Tu comprendras que les craintes des soi-disant études des associations type Robin des toits sont sans fondement car les études d'implantation des antennes sont effectuées vis à vis de la topologie des sites. Enfin, les cloisons Placo sur rails métalliques, les isolants minces avec un film métallisé, le béton armé ont des effets cage de Faraday et limitent l'exposition aux ondes. L'ANFR veille au grain. Je peux te dire que pour avoir déjà bossé avec eux, ils ne plaisantent avec les seuils d'exposition. Le pain blanc, les boissons chaudes, les frites, les chips, les aliments génétiquement modifiés, la viande grillée, les pâtes blanches, le lait que tu manges sont potentiellement bien plus cancérigènes que ton téléphone portable et les antennes GSM. Ce n'est pas vous êtes limité intellectuellement que vous devez tomber dans la vulgarité. Il faut respecter votre interlocuteur c'est la base du dialogue. J'ai lu les recommandations de votre de étude datant de mai 2000 : RECOMMANDATIONSLes mesures réalisées à proximité d'implantations de différents types ont montré que, pour les  antennes  directives,  des  champs  dépassant  3  V/m  n'existent  que  dans  le  faisceau  de  l'antenne, ou en dessous de celui-ci (à cause des lobes secondaires), à moins de 5 ou 6 m sous le plan médian (c'est-à-dire 4 ou 5 m sous l'antenne) s'il n'y a aucun obstacle. Il y a donc lieu de  veiller  à  ce  que  le  faisceau  de  l'antenne  ne  soit  pas  dirigé  vers  une  zone  où  pourrait  se  trouver  des  personnes  pendant  une  période  prolongée;  ce  faisceau  peut  être  délimité  par  la  courbe d'égale intensité correspondant à la limite de champ imposée; cette courbe, semblable à  celle  de  la  figure  2,  peut  être  calculée  à  partir  de  formules  théoriques  et  du  diagramme  de  rayonnement de l'antenne. Dans notre cas l'antenne FREE était dirigée vers l'école du sacré coeur à moins de 1m (mur mitoyen) et 10 mètres de l'école maurice gennevoix. A priori ce qui est recommandé pour des personnes ne l'est pas pour des enfants. Tu es vraiment limité et borné. Tu essayes encore une fois de faire dire des choses qui vont dans ton sens à une étude qui démontre tout le contraire de ce que toi et tes copains des crétins robins des toits essayez de d'affirmer. As tu bien compris le fond de cette étude ? Non car tu ne comprends toujours pas comment fonctionne une antenne. Une personne = adulte ou enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu utilises le wifi chez toi ? Tu as une base téléphone DECT ? Tu as un four micro onde ? Tu ne réponds pas aux questions !!!!! Alors sombre idiot, restes donc dans ton obstination crétine et ton aveuglement, retournes donc avec tes amis des robins de toits, mettez vos casques en alu et faites vous un bon café croissant à palabrer contre les antennes mais arrêtes de venir nous casser les noix avec ton entêtement, tes analyses et interprétations à la con. Free n’est pas le diable. Pourquoi Free le serait plus que ses concurrents. Arrêtes avec tes propos diffamatoires.

Je ne suis pas contre les antennes FREE, je suis contre les antennes relais (SFR, BOUYGUES, ORANGE, FREE) sur le toit de l'école de mes enfants. Par contre je suis pleinement pour dans ton jardin ou dans ton appartement et dirigé sur toi. Et je suis aussi pour qu'on puisse étudier dans 10 ou 20 ans si tu as chopé un cancer ou autre chose. si tu n'as rien chopé je serai content, sinon et bien tant mieux pour la science. On pourra continuer sur tes congénères (en 1 seul mot)...

Non je n'ai pas de four à micro-onde. Je n'ai pas de base téléphone DECT. Il m’arrive d'utiliser le wifi. Tu as d'autres questions connes qui font pas avancer le débat ?

Je n'ai jamais dit que FREE était pire que les autres. C'est une croyance béate de ta part car tu es partisan donc incapable de raisonner et d'observer.

Simplement dit que dans notre cas, FREE avait eu des méthodes de voyous. C'est un fait que nous avons pu observé mais ça ne veut dire que FREE se comporte toujours comme ça car je n'ai pas pu l'observer.

Rien ne t'oblige à me lire. En tout cas, même si je suis opposé à tes idées (tes croyances béates), t'as le droit de les exprimer ...

Posté le 21 janvier 2019 à 17h18 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Mick85 a écrit
Impartial a écrit Mick85 a écrit Impartial a écrit Mick85 a écrit .............. Pauvre naze, tu te contredis, tu racontes n'importe quoi, tu agresses les gens. Comment veux tu que l'on te prennes au sérieux et que l'on veuilles discuter avec toi sans te renvoyer c***r. Tu fais références à des soi-disant études sans fondement et protocole scientifique qui ont été commandé à charge par des association type Robin des toits.... Ces études ont été dénoncées par des organismes sanitaires indépendants. L'OMS classe les ondes radiotéléphoniques comme cancérigène possible mais tu ne précises pas que les niveaux d'exposition utilisés par l'OMS pour ce classement sont des taux extrêmement élevés et font état de préconisations portant notamment sur les effets thermiques liés aux plages de fréquences utilisées pour le GSM et le Wifi.Pour ta gouverne, ton four micro-onde t'expose bien plus que l'antenne GSM à 10 m de chez toi. Que dire de ta connexion wifi, de ton téléphone sans fil sur ta ligne fixe ou bien des lampes fluo-compact ou les lampes LED qui rayonnent bien plus que cette même antenne ou ton téléphone portable Pour ta culture, lis donc cette études de nos voisins belges : https://www.issep.be/wp-content/uploads/cem-a-proximite-antenne-relais-rapport-complet.pdf.Tu comprendras que les craintes des soi-disant études des associations type Robin des toits sont sans fondement car les études d'implantation des antennes sont effectuées vis à vis de la topologie des sites. Enfin, les cloisons Placo sur rails métalliques, les isolants minces avec un film métallisé, le béton armé ont des effets cage de Faraday et limitent l'exposition aux ondes. L'ANFR veille au grain. Je peux te dire que pour avoir déjà bossé avec eux, ils ne plaisantent avec les seuils d'exposition. Le pain blanc, les boissons chaudes, les frites, les chips, les aliments génétiquement modifiés, la viande grillée, les pâtes blanches, le lait que tu manges sont potentiellement bien plus cancérigènes que ton téléphone portable et les antennes GSM. Ce n'est pas vous êtes limité intellectuellement que vous devez tomber dans la vulgarité. Il faut respecter votre interlocuteur c'est la base du dialogue. J'ai lu les recommandations de votre de étude datant de mai 2000 : RECOMMANDATIONSLes mesures réalisées à proximité d'implantations de différents types ont montré que, pour les  antennes  directives,  des  champs  dépassant  3  V/m  n'existent  que  dans  le  faisceau  de  l'antenne, ou en dessous de celui-ci (à cause des lobes secondaires), à moins de 5 ou 6 m sous le plan médian (c'est-à-dire 4 ou 5 m sous l'antenne) s'il n'y a aucun obstacle. Il y a donc lieu de  veiller  à  ce  que  le  faisceau  de  l'antenne  ne  soit  pas  dirigé  vers  une  zone  où  pourrait  se  trouver  des  personnes  pendant  une  période  prolongée;  ce  faisceau  peut  être  délimité  par  la  courbe d'égale intensité correspondant à la limite de champ imposée; cette courbe, semblable à  celle  de  la  figure  2,  peut  être  calculée  à  partir  de  formules  théoriques  et  du  diagramme  de  rayonnement de l'antenne. Dans notre cas l'antenne FREE était dirigée vers l'école du sacré coeur à moins de 1m (mur mitoyen) et 10 mètres de l'école maurice gennevoix. A priori ce qui est recommandé pour des personnes ne l'est pas pour des enfants. Tu es vraiment limité et borné. Tu essayes encore une fois de faire dire des choses qui vont dans ton sens à une étude qui démontre tout le contraire de ce que toi et tes copains des crétins robins des toits essayez de d'affirmer. As tu bien compris le fond de cette étude ? Non car tu ne comprends toujours pas comment fonctionne une antenne. Une personne = adulte ou enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu utilises le wifi chez toi ? Tu as une base téléphone DECT ? Tu as un four micro onde ? Tu ne réponds pas aux questions !!!!! Alors sombre idiot, restes donc dans ton obstination crétine et ton aveuglement, retournes donc avec tes amis des robins de toits, mettez vos casques en alu et faites vous un bon café croissant à palabrer contre les antennes mais arrêtes de venir nous casser les noix avec ton entêtement, tes analyses et interprétations à la con. Free n’est pas le diable. Pourquoi Free le serait plus que ses concurrents. Arrêtes avec tes propos diffamatoires. Je ne suis pas contre les antennes FREE, je suis contre les antennes relais (SFR, BOUYGUES, ORANGE, FREE) sur le toit de l'école de mes enfants. Par contre je suis pleinement pour dans ton jardin ou dans ton appartement et dirigé sur toi. Et je suis aussi pour qu'on puisse étudier dans 10 ou 20 ans si tu as chopé un cancer ou autre chose. si tu n'as rien chopé je serai content, sinon et bien tant mieux pour la science. On pourra continuer sur tes congénères (en 1 seul mot)... Non je n'ai pas de four à micro-onde. Je n'ai pas de base téléphone DECT. Il m’arrive d'utiliser le wifi. Tu as d'autres questions connes qui font pas avancer le débat ? Je n'ai jamais dit que FREE était pire que les autres. C'est une croyance béate de ta part car tu es partisan donc incapable de raisonner et d'observer. Simplement dit que dans notre cas, FREE avait eu des méthodes de voyous. C'est un fait que nous avons pu observé mais ça ne veut dire que FREE se comporte toujours comme ça car je n'ai pas pu l'observer. Rien ne t'oblige à me lire. En tout cas, même si je suis opposé à tes idées (tes croyances béates), t'as le droit de les exprimer ...

Ca devient du n'importe quoi dans ton monde.

Tu les veux ou les Antennes si la vue ou le passage a coté de l'une d'entre elle de derange ?

Posté le 21 janvier 2019 à 17h24 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philg62 a écrit
Mick85 a écrit Impartial a écrit Mick85 a écrit Impartial a écrit Mick85 a écrit .............. Pauvre naze, tu te contredis, tu racontes n'importe quoi, tu agresses les gens. Comment veux tu que l'on te prennes au sérieux et que l'on veuilles discuter avec toi sans te renvoyer c***r. Tu fais références à des soi-disant études sans fondement et protocole scientifique qui ont été commandé à charge par des association type Robin des toits.... Ces études ont été dénoncées par des organismes sanitaires indépendants. L'OMS classe les ondes radiotéléphoniques comme cancérigène possible mais tu ne précises pas que les niveaux d'exposition utilisés par l'OMS pour ce classement sont des taux extrêmement élevés et font état de préconisations portant notamment sur les effets thermiques liés aux plages de fréquences utilisées pour le GSM et le Wifi.Pour ta gouverne, ton four micro-onde t'expose bien plus que l'antenne GSM à 10 m de chez toi. Que dire de ta connexion wifi, de ton téléphone sans fil sur ta ligne fixe ou bien des lampes fluo-compact ou les lampes LED qui rayonnent bien plus que cette même antenne ou ton téléphone portable Pour ta culture, lis donc cette études de nos voisins belges : https://www.issep.be/wp-content/uploads/cem-a-proximite-antenne-relais-rapport-complet.pdf.Tu comprendras que les craintes des soi-disant études des associations type Robin des toits sont sans fondement car les études d'implantation des antennes sont effectuées vis à vis de la topologie des sites. Enfin, les cloisons Placo sur rails métalliques, les isolants minces avec un film métallisé, le béton armé ont des effets cage de Faraday et limitent l'exposition aux ondes. L'ANFR veille au grain. Je peux te dire que pour avoir déjà bossé avec eux, ils ne plaisantent avec les seuils d'exposition. Le pain blanc, les boissons chaudes, les frites, les chips, les aliments génétiquement modifiés, la viande grillée, les pâtes blanches, le lait que tu manges sont potentiellement bien plus cancérigènes que ton téléphone portable et les antennes GSM. Ce n'est pas vous êtes limité intellectuellement que vous devez tomber dans la vulgarité. Il faut respecter votre interlocuteur c'est la base du dialogue. J'ai lu les recommandations de votre de étude datant de mai 2000 : RECOMMANDATIONSLes mesures réalisées à proximité d'implantations de différents types ont montré que, pour les  antennes  directives,  des  champs  dépassant  3  V/m  n'existent  que  dans  le  faisceau  de  l'antenne, ou en dessous de celui-ci (à cause des lobes secondaires), à moins de 5 ou 6 m sous le plan médian (c'est-à-dire 4 ou 5 m sous l'antenne) s'il n'y a aucun obstacle. Il y a donc lieu de  veiller  à  ce  que  le  faisceau  de  l'antenne  ne  soit  pas  dirigé  vers  une  zone  où  pourrait  se  trouver  des  personnes  pendant  une  période  prolongée;  ce  faisceau  peut  être  délimité  par  la  courbe d'égale intensité correspondant à la limite de champ imposée; cette courbe, semblable à  celle  de  la  figure  2,  peut  être  calculée  à  partir  de  formules  théoriques  et  du  diagramme  de  rayonnement de l'antenne. Dans notre cas l'antenne FREE était dirigée vers l'école du sacré coeur à moins de 1m (mur mitoyen) et 10 mètres de l'école maurice gennevoix. A priori ce qui est recommandé pour des personnes ne l'est pas pour des enfants. Tu es vraiment limité et borné. Tu essayes encore une fois de faire dire des choses qui vont dans ton sens à une étude qui démontre tout le contraire de ce que toi et tes copains des crétins robins des toits essayez de d'affirmer. As tu bien compris le fond de cette étude ? Non car tu ne comprends toujours pas comment fonctionne une antenne. Une personne = adulte ou enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu utilises le wifi chez toi ? Tu as une base téléphone DECT ? Tu as un four micro onde ? Tu ne réponds pas aux questions !!!!! Alors sombre idiot, restes donc dans ton obstination crétine et ton aveuglement, retournes donc avec tes amis des robins de toits, mettez vos casques en alu et faites vous un bon café croissant à palabrer contre les antennes mais arrêtes de venir nous casser les noix avec ton entêtement, tes analyses et interprétations à la con. Free n’est pas le diable. Pourquoi Free le serait plus que ses concurrents. Arrêtes avec tes propos diffamatoires. Je ne suis pas contre les antennes FREE, je suis contre les antennes relais (SFR, BOUYGUES, ORANGE, FREE) sur le toit de l'école de mes enfants. Par contre je suis pleinement pour dans ton jardin ou dans ton appartement et dirigé sur toi. Et je suis aussi pour qu'on puisse étudier dans 10 ou 20 ans si tu as chopé un cancer ou autre chose. si tu n'as rien chopé je serai content, sinon et bien tant mieux pour la science. On pourra continuer sur tes congénères (en 1 seul mot)... Non je n'ai pas de four à micro-onde. Je n'ai pas de base téléphone DECT. Il m’arrive d'utiliser le wifi. Tu as d'autres questions connes qui font pas avancer le débat ? Je n'ai jamais dit que FREE était pire que les autres. C'est une croyance béate de ta part car tu es partisan donc incapable de raisonner et d'observer. Simplement dit que dans notre cas, FREE avait eu des méthodes de voyous. C'est un fait que nous avons pu observé mais ça ne veut dire que FREE se comporte toujours comme ça car je n'ai pas pu l'observer. Rien ne t'oblige à me lire. En tout cas, même si je suis opposé à tes idées (tes croyances béates), t'as le droit de les exprimer ... Ca devient du n'importe quoi dans ton monde.Tu les veux ou les Antennes si la vue ou le passage a coté de l'une d'entre elle de derange ?

Je pense avoir assez largement expliqué où je souhaitais qu'elles ne soient pas. Donc tu peux imaginer qu'il reste pourquoi d'autres endroits. A toi de faire une effort cérébrale ou fais toi aider ...

Posté le 21 janvier 2019 à 18h14 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Mick85 a écrit
Philg62 a écrit Mick85 a écrit Impartial a écrit Mick85 a écrit Impartial a écrit Mick85 a écrit .............. Pauvre naze, tu te contredis, tu racontes n'importe quoi, tu agresses les gens. Comment veux tu que l'on te prennes au sérieux et que l'on veuilles discuter avec toi sans te renvoyer c***r. Tu fais références à des soi-disant études sans fondement et protocole scientifique qui ont été commandé à charge par des association type Robin des toits.... Ces études ont été dénoncées par des organismes sanitaires indépendants. L'OMS classe les ondes radiotéléphoniques comme cancérigène possible mais tu ne précises pas que les niveaux d'exposition utilisés par l'OMS pour ce classement sont des taux extrêmement élevés et font état de préconisations portant notamment sur les effets thermiques liés aux plages de fréquences utilisées pour le GSM et le Wifi.Pour ta gouverne, ton four micro-onde t'expose bien plus que l'antenne GSM à 10 m de chez toi. Que dire de ta connexion wifi, de ton téléphone sans fil sur ta ligne fixe ou bien des lampes fluo-compact ou les lampes LED qui rayonnent bien plus que cette même antenne ou ton téléphone portable Pour ta culture, lis donc cette études de nos voisins belges : https://www.issep.be/wp-content/uploads/cem-a-proximite-antenne-relais-rapport-complet.pdf.Tu comprendras que les craintes des soi-disant études des associations type Robin des toits sont sans fondement car les études d'implantation des antennes sont effectuées vis à vis de la topologie des sites. Enfin, les cloisons Placo sur rails métalliques, les isolants minces avec un film métallisé, le béton armé ont des effets cage de Faraday et limitent l'exposition aux ondes. L'ANFR veille au grain. Je peux te dire que pour avoir déjà bossé avec eux, ils ne plaisantent avec les seuils d'exposition. Le pain blanc, les boissons chaudes, les frites, les chips, les aliments génétiquement modifiés, la viande grillée, les pâtes blanches, le lait que tu manges sont potentiellement bien plus cancérigènes que ton téléphone portable et les antennes GSM. Ce n'est pas vous êtes limité intellectuellement que vous devez tomber dans la vulgarité. Il faut respecter votre interlocuteur c'est la base du dialogue. J'ai lu les recommandations de votre de étude datant de mai 2000 : RECOMMANDATIONSLes mesures réalisées à proximité d'implantations de différents types ont montré que, pour les  antennes  directives,  des  champs  dépassant  3  V/m  n'existent  que  dans  le  faisceau  de  l'antenne, ou en dessous de celui-ci (à cause des lobes secondaires), à moins de 5 ou 6 m sous le plan médian (c'est-à-dire 4 ou 5 m sous l'antenne) s'il n'y a aucun obstacle. Il y a donc lieu de  veiller  à  ce  que  le  faisceau  de  l'antenne  ne  soit  pas  dirigé  vers  une  zone  où  pourrait  se  trouver  des  personnes  pendant  une  période  prolongée;  ce  faisceau  peut  être  délimité  par  la  courbe d'égale intensité correspondant à la limite de champ imposée; cette courbe, semblable à  celle  de  la  figure  2,  peut  être  calculée  à  partir  de  formules  théoriques  et  du  diagramme  de  rayonnement de l'antenne. Dans notre cas l'antenne FREE était dirigée vers l'école du sacré coeur à moins de 1m (mur mitoyen) et 10 mètres de l'école maurice gennevoix. A priori ce qui est recommandé pour des personnes ne l'est pas pour des enfants. Tu es vraiment limité et borné. Tu essayes encore une fois de faire dire des choses qui vont dans ton sens à une étude qui démontre tout le contraire de ce que toi et tes copains des crétins robins des toits essayez de d'affirmer. As tu bien compris le fond de cette étude ? Non car tu ne comprends toujours pas comment fonctionne une antenne. Une personne = adulte ou enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu utilises le wifi chez toi ? Tu as une base téléphone DECT ? Tu as un four micro onde ? Tu ne réponds pas aux questions !!!!! Alors sombre idiot, restes donc dans ton obstination crétine et ton aveuglement, retournes donc avec tes amis des robins de toits, mettez vos casques en alu et faites vous un bon café croissant à palabrer contre les antennes mais arrêtes de venir nous casser les noix avec ton entêtement, tes analyses et interprétations à la con. Free n’est pas le diable. Pourquoi Free le serait plus que ses concurrents. Arrêtes avec tes propos diffamatoires. Je ne suis pas contre les antennes FREE, je suis contre les antennes relais (SFR, BOUYGUES, ORANGE, FREE) sur le toit de l'école de mes enfants. Par contre je suis pleinement pour dans ton jardin ou dans ton appartement et dirigé sur toi. Et je suis aussi pour qu'on puisse étudier dans 10 ou 20 ans si tu as chopé un cancer ou autre chose. si tu n'as rien chopé je serai content, sinon et bien tant mieux pour la science. On pourra continuer sur tes congénères (en 1 seul mot)... Non je n'ai pas de four à micro-onde. Je n'ai pas de base téléphone DECT. Il m’arrive d'utiliser le wifi. Tu as d'autres questions connes qui font pas avancer le débat ? Je n'ai jamais dit que FREE était pire que les autres. C'est une croyance béate de ta part car tu es partisan donc incapable de raisonner et d'observer. Simplement dit que dans notre cas, FREE avait eu des méthodes de voyous. C'est un fait que nous avons pu observé mais ça ne veut dire que FREE se comporte toujours comme ça car je n'ai pas pu l'observer. Rien ne t'oblige à me lire. En tout cas, même si je suis opposé à tes idées (tes croyances béates), t'as le droit de les exprimer ... Ca devient du n'importe quoi dans ton monde.Tu les veux ou les Antennes si la vue ou le passage a coté de l'une d'entre elle de derange ? Je pense avoir assez largement expliqué où je souhaitais qu'elles ne soient pas. Donc tu peux imaginer qu'il reste pourquoi d'autres endroits. A toi de faire une effort cérébrale ou fais toi aider ...

Oui.
Vous ne voulez pas d'antenne pres de l'ecole, et pas d'antennes pres de chez vous.

Mais comment faite vous quand vous passez sur un lieu ou il y a des antennes installées ?
Elles vous derangent pas les autres antennes ?

Posté le 21 janvier 2019 à 18h29 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Philg62 a écrit
Mick85 a écrit Philg62 a écrit Mick85 a écrit Impartial a écrit Mick85 a écrit Impartial a écrit Mick85 a écrit .............. Pauvre naze, tu te contredis, tu racontes n'importe quoi, tu agresses les gens. Comment veux tu que l'on te prennes au sérieux et que l'on veuilles discuter avec toi sans te renvoyer c***r. Tu fais références à des soi-disant études sans fondement et protocole scientifique qui ont été commandé à charge par des association type Robin des toits.... Ces études ont été dénoncées par des organismes sanitaires indépendants. L'OMS classe les ondes radiotéléphoniques comme cancérigène possible mais tu ne précises pas que les niveaux d'exposition utilisés par l'OMS pour ce classement sont des taux extrêmement élevés et font état de préconisations portant notamment sur les effets thermiques liés aux plages de fréquences utilisées pour le GSM et le Wifi.Pour ta gouverne, ton four micro-onde t'expose bien plus que l'antenne GSM à 10 m de chez toi. Que dire de ta connexion wifi, de ton téléphone sans fil sur ta ligne fixe ou bien des lampes fluo-compact ou les lampes LED qui rayonnent bien plus que cette même antenne ou ton téléphone portable Pour ta culture, lis donc cette études de nos voisins belges : https://www.issep.be/wp-content/uploads/cem-a-proximite-antenne-relais-rapport-complet.pdf.Tu comprendras que les craintes des soi-disant études des associations type Robin des toits sont sans fondement car les études d'implantation des antennes sont effectuées vis à vis de la topologie des sites. Enfin, les cloisons Placo sur rails métalliques, les isolants minces avec un film métallisé, le béton armé ont des effets cage de Faraday et limitent l'exposition aux ondes. L'ANFR veille au grain. Je peux te dire que pour avoir déjà bossé avec eux, ils ne plaisantent avec les seuils d'exposition. Le pain blanc, les boissons chaudes, les frites, les chips, les aliments génétiquement modifiés, la viande grillée, les pâtes blanches, le lait que tu manges sont potentiellement bien plus cancérigènes que ton téléphone portable et les antennes GSM. Ce n'est pas vous êtes limité intellectuellement que vous devez tomber dans la vulgarité. Il faut respecter votre interlocuteur c'est la base du dialogue. J'ai lu les recommandations de votre de étude datant de mai 2000 : RECOMMANDATIONSLes mesures réalisées à proximité d'implantations de différents types ont montré que, pour les  antennes  directives,  des  champs  dépassant  3  V/m  n'existent  que  dans  le  faisceau  de  l'antenne, ou en dessous de celui-ci (à cause des lobes secondaires), à moins de 5 ou 6 m sous le plan médian (c'est-à-dire 4 ou 5 m sous l'antenne) s'il n'y a aucun obstacle. Il y a donc lieu de  veiller  à  ce  que  le  faisceau  de  l'antenne  ne  soit  pas  dirigé  vers  une  zone  où  pourrait  se  trouver  des  personnes  pendant  une  période  prolongée;  ce  faisceau  peut  être  délimité  par  la  courbe d'égale intensité correspondant à la limite de champ imposée; cette courbe, semblable à  celle  de  la  figure  2,  peut  être  calculée  à  partir  de  formules  théoriques  et  du  diagramme  de  rayonnement de l'antenne. Dans notre cas l'antenne FREE était dirigée vers l'école du sacré coeur à moins de 1m (mur mitoyen) et 10 mètres de l'école maurice gennevoix. A priori ce qui est recommandé pour des personnes ne l'est pas pour des enfants. Tu es vraiment limité et borné. Tu essayes encore une fois de faire dire des choses qui vont dans ton sens à une étude qui démontre tout le contraire de ce que toi et tes copains des crétins robins des toits essayez de d'affirmer. As tu bien compris le fond de cette étude ? Non car tu ne comprends toujours pas comment fonctionne une antenne. Une personne = adulte ou enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu utilises le wifi chez toi ? Tu as une base téléphone DECT ? Tu as un four micro onde ? Tu ne réponds pas aux questions !!!!! Alors sombre idiot, restes donc dans ton obstination crétine et ton aveuglement, retournes donc avec tes amis des robins de toits, mettez vos casques en alu et faites vous un bon café croissant à palabrer contre les antennes mais arrêtes de venir nous casser les noix avec ton entêtement, tes analyses et interprétations à la con. Free n’est pas le diable. Pourquoi Free le serait plus que ses concurrents. Arrêtes avec tes propos diffamatoires. Je ne suis pas contre les antennes FREE, je suis contre les antennes relais (SFR, BOUYGUES, ORANGE, FREE) sur le toit de l'école de mes enfants. Par contre je suis pleinement pour dans ton jardin ou dans ton appartement et dirigé sur toi. Et je suis aussi pour qu'on puisse étudier dans 10 ou 20 ans si tu as chopé un cancer ou autre chose. si tu n'as rien chopé je serai content, sinon et bien tant mieux pour la science. On pourra continuer sur tes congénères (en 1 seul mot)... Non je n'ai pas de four à micro-onde. Je n'ai pas de base téléphone DECT. Il m’arrive d'utiliser le wifi. Tu as d'autres questions connes qui font pas avancer le débat ? Je n'ai jamais dit que FREE était pire que les autres. C'est une croyance béate de ta part car tu es partisan donc incapable de raisonner et d'observer. Simplement dit que dans notre cas, FREE avait eu des méthodes de voyous. C'est un fait que nous avons pu observé mais ça ne veut dire que FREE se comporte toujours comme ça car je n'ai pas pu l'observer. Rien ne t'oblige à me lire. En tout cas, même si je suis opposé à tes idées (tes croyances béates), t'as le droit de les exprimer ... Ca devient du n'importe quoi dans ton monde.Tu les veux ou les Antennes si la vue ou le passage a coté de l'une d'entre elle de derange ? Je pense avoir assez largement expliqué où je souhaitais qu'elles ne soient pas. Donc tu peux imaginer qu'il reste pourquoi d'autres endroits. A toi de faire une effort cérébrale ou fais toi aider ... Oui.Vous ne voulez pas d'antenne pres de l'ecole, et pas d'antennes pres de chez vous.Mais comment faite vous quand vous passez sur un lieu ou il y a des antennes installées ?Elles vous derangent pas les autres antennes ?

Vous ne m'avez pas lu. C'est un fait. Je n'ai jamais dit que j'étais opposé à ce que des antennes soient à côté de chez moi ou à côté de lieux où je passe. Mais opposé à ce qu'on installe une antenne relais sur le toit de l'école élémentaire de mes enfants. Il faut l'écrire combien de fois encore ? Pourquoi toujours déformer les propos ?

Après j'ai dit que je comprends aussi que l'on doit faire attention à la pollution visuelle. On peut faire attention ou c'est aussi trop vous demander ? On va pas installer une antenne relais en plein milieu du champs de mars. Il faut aussi respecter le droit à l'urbanisme aussi à la campagne.

Posté le 21 janvier 2019 à 21h44 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
Philg62 a écrit
Mick85 a écrit 

@Phil62,

Laisses tomber, Mick85 se ridiculise tout seul. Il a créé un autre compte sous le pseudo A.P.R.E.Saméon pour se donner du crédit. Ce mec c'est un gros mytho.

Mick85 a écrit
 Vous ne m'avez pas lu. C'est un fait. Je n'ai jamais dit que j'étais opposé à ce que des antennes soient à côté de chez moi ou à côté de lieux où je passe. Mais opposé à ce qu'on installe une antenne relais sur le toit de l'école élémentaire de mes enfants. Il faut l'écrire combien de fois encore ? Pourquoi toujours déformer les propos ? Après j'ai dit que je comprends aussi que l'on doit faire attention à la pollution visuelle. On peut faire attention ou c'est aussi trop vous demander ? On va pas installer une antenne relais en plein milieu du champs de mars. Il faut aussi respecter le droit à l'urbanisme aussi à la campagne.

Si je résume tes propos depuis le départ de tes interventions, c'est "J'en voudrai bien du portable mais je veux point d'antennes a coté de chez moi ou des écoles de mes mioches. C'est pas grave si c'est les autres qui doivent subir les pseudo désagréments"".

Tu ne veux pas des antennes a proximité des écoles, ni à la campagne parce que ca défigure un pré, ni en plein milieu du champ de mars, ca doit respecter les règles d'urbanisme. En fait tu veux du téléphone cellulaire sans onde et sans antennes quoi.

Donc depuis le début tu ne veux pas mais tu veux quand même... Ton discours et tes explication foireuses ca devient du grand n'importe quoi. 

Si tu ne veux pas des antennes téléphone, tu déménage sur une ile déserte et tu ne nous les casses plus. Finalement vu le mode de vie que tu décries (pas de four micro-ondes de plaque à induction, de téléphone sans fil, déplacement en vélo, etc...) , tu vivra bien mieux sur un ile déserte sans connexion interne comme ca tu arrêtera de nous les casser avec tes opinions et tes références foireuses sur la dangerosité des ondes radio. Ca fait plus d'un siècle que l'homme diffuses des ondes radios, près de 30 pour le GSM. Et il y a beaucoup de cancer liés aux ondes ?

Demandes donc aux militaires des transmissions si ils ont plus de cancer que le reste de la populasse. Tu verra que non... Mon beauf est transmetteur (satellite, FH, et réseaux radio (RITA) ...)  depuis 38 ans et pas un problème de santé ni de tralala décrit par tes guignols d'amis des robins qui boivent, pas de gosse né avec des malformations ou des tares, etc. Dans tous ses potes, les deux seuls qui ont eu un cancer c'est parce qu'ils fumaient comme une caserne de pompier.

Posté le 28 janvier 2019 à 00h41 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Taz a écrit
Philg62 a écrit Mick85 a écrit  @Phil62, Laisses tomber, Mick85 se ridiculise tout seul. Il a créé un autre compte sous le pseudo A.P.R.E.Saméon pour se donner du crédit. Ce mec c'est un gros mytho. Mick85 a écrit  Vous ne m'avez pas lu. C'est un fait. Je n'ai jamais dit que j'étais opposé à ce que des antennes soient à côté de chez moi ou à côté de lieux où je passe. Mais opposé à ce qu'on installe une antenne relais sur le toit de l'école élémentaire de mes enfants. Il faut l'écrire combien de fois encore ? Pourquoi toujours déformer les propos ? Après j'ai dit que je comprends aussi que l'on doit faire attention à la pollution visuelle. On peut faire attention ou c'est aussi trop vous demander ? On va pas installer une antenne relais en plein milieu du champs de mars. Il faut aussi respecter le droit à l'urbanisme aussi à la campagne. Si je résume tes propos depuis le départ de tes interventions, c'est "J'en voudrai bien du portable mais je veux point d'antennes a coté de chez moi ou des écoles de mes mioches. C'est pas grave si c'est les autres qui doivent subir les pseudo désagréments"". Tu ne veux pas des antennes a proximité des écoles, ni à la campagne parce que ca défigure un pré, ni en plein milieu du champ de mars, ca doit respecter les règles d'urbanisme. En fait tu veux du téléphone cellulaire sans onde et sans antennes quoi. Donc depuis le début tu ne veux pas mais tu veux quand même... Ton discours et tes explication foireuses ca devient du grand n'importe quoi.  Si tu ne veux pas des antennes téléphone, tu déménage sur une ile déserte et tu ne nous les casses plus. Finalement vu le mode de vie que tu décries (pas de four micro-ondes de plaque à induction, de téléphone sans fil, déplacement en vélo, etc...) , tu vivra bien mieux sur un ile déserte sans connexion interne comme ca tu arrêtera de nous les casser avec tes opinions et tes références foireuses sur la dangerosité des ondes radio. Ca fait plus d'un siècle que l'homme diffuses des ondes radios, près de 30 pour le GSM. Et il y a beaucoup de cancer liés aux ondes ? Demandes donc aux militaires des transmissions si ils ont plus de cancer que le reste de la populasse. Tu verra que non... Mon beauf est transmetteur (satellite, FH, et réseaux radio (RITA) ...)  depuis 38 ans et pas un problème de santé ni de tralala décrit par tes guignols d'amis des robins qui boivent, pas de gosse né avec des malformations ou des tares, etc. Dans tous ses potes, les deux seuls qui ont eu un cancer c'est parce qu'ils fumaient comme une caserne de pompier.

Bon résumé Taz

Posté le 28 janvier 2019 à 00h43 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Mick85 a écrit
....

T'es mort ? On attend tes commentaires et analyses sur les dernières news portant sur les antennes.

Posté le 30 janvier 2019 à 15h57 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
MAD01 a écrit
Mick85 a écrit .... T'es mort ? On attend tes commentaires et analyses sur les dernières news portant sur les antennes.

Je parle pas aux c... ça les instruit

Posté le 06 février 2019 à 07h16 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Mick85 a écrit
MAD01 a écrit Mick85 a écrit .... T'es mort ? On attend tes commentaires et analyses sur les dernières news portant sur les antennes. Je parle pas aux c... ça les instruit

On est toujours le con de quelqu'un. Et celà me fait plaisir que je sois le tiens. A bientôt mon garçon. Kiss Kiss

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).