Tuto : Comment activer le bouquet presse LeKiosk inclus avec votre Freebox Delta

La Freebox Delta propose de nombreux abonnements inclus dans son offre dont le bouquet de presse LeKiosk. Nous vous l’avons déjà présenté dans un article dédié, il est cependant nécessaire d’activer la fonctionnalité pour en profiter. 

Si vous ne savez pas ce qu’est LeKiosk, il s’agit d’une application qui permets l’accès à de nombreux titres de presses. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter notre article dédié

Pour activer cette fonctionnalité incluse, il vous faudra vous rendre sur votre espace abonné Freebox. Une fois connecté, il vous suffira de sélectionner l’onglet "Mon abonnement". Vous y verrez ainsi apparaître l’option "Offre de presse illimitée LeKiosk".

Une fois celle ci sélectionnée, on vous proposera d’activer cette offre de presse illimitée. En cliquant dessus vous arriverez sur une option vous permettant de créer votre compte lié à votre abonnement Freebox. 

L’espace abonné vous redirigera ainsi sur la page de création du site LeKiosk, afin que vous puissiez créer votre compte pour accéder au bouquet sur votre smartphone, tablette ou navigateur. 

En vous rendant ensuite sur votre espace abonné en suivant le même processus, vous pourrez avoir la confirmation de votre activation. 

Une fois cette procédure réalisée, il vous suffira de télécharger l’application LeKiosk (si vous le souhaitez, en voici les liens pour Android et iOs ) sur votre smartphone ou tablette et de vous connecter à votre nouveau compte créé pour profiter de cet abonnement inclus dans votre offre Freebox Delta. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (24)
Afficher les 18 premiers commentaires...
Posté le 21 décembre 2018 à 14h29

Revenons sur le kiosk,ceux qui ont déjà utilisés lekiosk. Est ceC'est possible de lire en mode hors connection sans internet. Car j'ai lekiosk sur canalsat qui est inutilisable.C'est long à charger à chaque page


vise
Envoyer message
 
327 points
Posté le 21 décembre 2018 à 15h05
Bandzai a écrit
Bonjour à tous, j'ai enfin le graaaal. Pour faire court, le Player Devialet est une bonne enceinte nomade, pas beaucoup plus. Les basses sont algorithmiques, aucunes profondeurs, pour faire simple c'est un peu comme les effets bass boost des anciens poste. N'importe quel kit son fera mieux, pour ceux qui n'étaient pas du tout équipé pourquoi pas.... La télécommande noire est complètement buggué, quand elle passe en veille on doit la reposer sur la box pour la rallumer.... Free addict depuis des années, on reste sur un pure produit free, loin devant la concurrence, plein de bonnes idées, mais à debugguer.

Félicitations, en 10 secondes tu viens de donner plus d'infos intéressantes que UF en 15 jours !

Posté le 21 décembre 2018 à 16h38

Pour revenir au Kiosk (qui visiblement n'intéresse pas grand monde), ce serait bien qu'il soit intégré en option à l'abonnement V6, moyennant éventuellement un petit supplément mensuel d'1 ou2 €...

Si XN passe par là...

Posté le 23 décembre 2018 à 09h37

Bonjour, je sais que ce n'est pas le sujet mais je cherche le renseignement qui apparemment est passé inaperçu auprès de beaucoup de monde, pour la fonction d'enregistrement des programmes télé, fonction magnemagnéto numérique comme sur la v6,j'ai  l'impression que cela n'est pas possible sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'info clair, si quelqu'un a reçu ses box et a fait quelques tests dans ce sens, merci de partager. 
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
  

Posté le 28 décembre 2018 à 13h37

cool

Posté le 05 janvier 2019 à 10h38

bonjour

Peut-on avoir le kiosk sur la TV ? 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).