L’analyste Oddo estime encourageants les chiffres de vente de la Freebox Delta

Univers Freebox vous rapportait hier la méthodologie pour comptabiliser le nombre de Freebox Delta et Freebox One commandées, dont les données sont récoltées sur ce document Google Doc, généré par des nouveaux abonnés ou des abonnés en migration. On peut ainsi y constater que plus de 45 000 Freebox Delta + One ont été commandées en l’espace de 10 jours.

L’analyste Oddo a publié ce matin une note dans laquelle il estime ces chiffres "cohérents et encourageants", même s’il ne sont pas officiels et n’ont pas été commentés par Iliad. Dans cette note, Oddo explique que " ces nouvelles box ont eu leur lot de commentaires positifs mais également pas mal de bad buzz notamment sur le prix ce qui était prévisible. Free a d’ailleurs légèrement ajusté sa politique de migration qui était mal vécue et les frais de mise en service. (...) Par ailleurs, et c’est plutôt une bonne chose pour l’ensemble du secteur, Orange a emboité le pas de Free sur la domotique et les enceintes connectées, ouvrant une nouvelle fois la voie pour une premiumisation d’une partie du marché. Le marché a bien réagi à ce lancement qui semble bien se passer et les bonnes nouvelles s’accumulent sur le segment fixe en France, avec notamment moins de promotions sur le T4"

Source : ZoneBourse

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (37)
Afficher les 31 premiers commentaires...
Posté le 19 décembre 2018 à 17h52
tombaril a écrit
Mais attention aux annulation de migration suivi de resiliation le 26 decembre ...

Knell knell a écrit
tombaril a écrit Mais attention aux annulation de migration suivi de resiliation le 26 decembre ... Je vois pas tres bien pourquoi plus le 26 Décembre que les autres jours ?

Parce que le père Noiel leur avait promis au pied du sapin... Bande d'impatients...

Posté le 19 décembre 2018 à 21h50

C'est incroyable de ne pas tenir compte des remarques des lectrurs, la rédaction convaincue d'être bien plus intelligente que ces lecteirs bien stupides qui ne connaissent rien. 

Ces numéros de commandes inclus toutes les commandes faites chez Free .... A moins que free ai complètement gelé les autres commandes... On ne peut strictement rien déduire de ces numéros. 

Posté le 20 décembre 2018 à 06h32

Une Box + Une Devialet + 1 pack sécurité + 1 disque dur = 4 commandes si je comprends bien


ozf77
Envoyer message
 
3945 points
Posté le 20 décembre 2018 à 09h42

comment croire que Free aurait été aussi naïf pour laisser fuiter une info aussi stratégique que le nombre de recrutement ?

Posté le 20 décembre 2018 à 18h29

Etant chez FREE depuis plus de 10 ans, je ne pense pas changer ma révolution au regarde du prix exorbitant des nouvelles offres de FREE, je me demande même si je vais pas me barrer.

Posté le 28 décembre 2018 à 13h24

cool

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).