Freebox Delta : face à la forte demande, il faudra être patient pour les livraisons en migration, prévient Free

Même si Free avait prévenu avoir prévu suffisamment de stock, la Freebox Delta se fait attendre pour beaucoup d’abonnés. C’est le cas principalement pour les demandes de migration, comme on peut le voir sur l’outil de suivi de freebox toosurtoo. On peut en effet constater que si tout semble se dérouler dans des délais normaux pour les nouveaux abonnés, il en est tout autre pour les demandes de migration, puisque seuls 4% des demandes ont reçu le mail leur demandant de choisir le mode paiement du Player, et très peu l’ont reçu.

Interrogé sur les delais à rallonge pour les migrations, Angélique gerard, la Directrice de la relation abonné, a expliqué sur Twitter qu’il faudra être patient car les volumes sont importants et que les transporteurs sont déjà débordés en raison des fêtes de fin d’année. Ainsi, il ne faudra pas compter en jours mais plutôt 1 mois pour recevoir sa Freebox Delta, lorsque l’on a demandé sa migration.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (236)
Afficher les 230 premiers commentaires...
Posté le 28 décembre 2018 à 13h32

bonjour

ça fait long temps que je ne crois plus au père noël

c’est valable pour tout , voiture, téléphone, assurance, des promotion pour attiré les nouveau mais pour les client fidèle (vous avez toute ma reconnaissance.)

il oublié un principe fondamentale, le client il suffit pas de l'avoir il faut le garder.

il dépenserait - d’argent dans la publicité  et proposerait des bonus à leur client au lieu d'attirer des ancien client avec des publicités qui coûte une fortune.

mon debit 3.3 Mb/s (412.5 Ko/s)

je suis obliger d'avoir un modem 4G avec une antenne sur le toit, je réception pas autrement la 4G.

pour avoir en plus entre 5 a 15 Mb/s dans les bon jours

alors la nouvelle delta qui fait 4G sans prise pour l'antenne extérieure elle me serre a rien chez moi.

est je suis dans le 77.

3 antenne free autour de mois, mais sans la possibilité de réceptionner la 4g sans mon antenne.

la fibre passe devant ma maison, mais la mairie ne veux pas payer le prix du raccordement ou est l'égalité dans le droit a la connexion.

Posté le 03 janvier 2019 à 15h08

moi j'ai migrer pour la delta le 28 décembre et j'ai encore rien eu j'attend leurs mail de confirmation et pour choisir l'abonnement

Posté le 03 janvier 2019 à 18h32

Commandé le 5 décembre à 14H.

Payement des 148€ OK

Je n'ai reçu ni SMS ni mail.

On verra si en février on a quelque chose...

Posté le 03 janvier 2019 à 18h47

Pour moi idem, commandée le 08/12 pour migration , confirmation de la prise de commande c'est tout, Après, Attendre mail et SMS , mais vu les commentaires des galères qu'on certains , je préfère qu'il la garde encore un peu et m'en envoie une qui fonctionne .. je me demande si j'ai pas fais une co....e de vouloir changer ma V6 qui fonctionne très bien ??

Posté le 03 janvier 2019 à 23h33

Salut tout le monde.

Je fais parti de ceux qui ont commandé la delta le jour J, c'est-à-dire le 4 décembre, on m'a prélevé les 99 € de mise en service et c'est le silence total. Je suis toujours en attente de ce fameux sms qui finira par arriver un jour. Et en attendant bonne et heureuse année 2019.

Posté le 08 janvier 2019 à 03h07

                             

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).