Les chaînes et services du groupe Viacom pourraient finalement rester dans les offres Canal, y compris sur Freebox Révolution et Delta

 
 
Nous vous rapportions en début de mois, que Canal avait annoncé via un bandeau d’information que les chaînes MTV Hits, Bet et J-ONE ainsi que les services Mon Nickelodeon Junior et My MTV ne seront plus disponibles à compter du 31/12.2018. Des chaînes qui appartiennent toutes au groupe Viacom.

Finalement, il semble que Canal ait agit de la sorte pour faire pression sur le Groupe Viacom, avec lequel il est actuellement en discussion pour le renouvellement du contrat de reprise de ces chaînes. En effet, Satellifax a contacté le Groupe américain qui a expliqué avoir "des discussions commerciales avec Canal+ concernant My MTV, Mon Nickelodeon Junior, MTV Hits, J-One et Bet afin de trouver un accord de distribution ". Et d’ajouter : "Nous sommes sûrs que ces discussions seront productives et confiants sur leur issue pour pouvoir continuer la distribution de ces chaînes auprès des abonnés Canal." 

Ces discussions concernent directement les abonnés Freebox Révolution et Freebox Delta, avec lesquelles TV by Canal, et donc ces 5 chaînes et services, sont inclus.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (7)
Afficher les 2 premiers commentaires...
Posté le 17 décembre 2018 à 21h38
franki06 a écrit
@xtone, si tu savais comme je me tamponne de ton avis... sais tu qu'il n'y a pas que toi sur terre? je ne supporte plus ces petits c..s qui ont besoin de donner leur avis sur tout, surtout quand c'est pour denigrer

Vous avez bien raison, mais que voulez vous c’est certainement les mêmes qui postaient il y a six mois :   on s’en fou de Netflix ´´ lorsqu’on évoquait des problèmes de débit avec se service. 

Posté le 17 décembre 2018 à 21h40

 ´´ Ce service ´´ désolé 


JgK
Envoyer message
 
811 points
Posté le 18 décembre 2018 à 08h05

Il prouve surtout qu'il s'y intéresse malgré tout, sinon il ne lirait pas l'info :D

Posté le 18 décembre 2018 à 11h41

Bien entendu que c'est un coup de pression de CANAL, mais l'info date car VIACOM a fait cette declaration dès le 01 Décembre.

en meme temps, faire clinquantes  article sur la DELTA ne laisse pas de temps pour autres choses :-)

Posté le 28 décembre 2018 à 13h14

cool

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).