Free lance un "bug tracker" à destination des abonnés à la Freebox Delta et One

Qui dit commercialisation d’une nouvelle box, dit bugs à répétition pendant de nombreux mois. Afin d’être le plus efficace possible dans la résolution de ceux-ci, Free vient de lancer un tout nouveau bug tracker sur le blog des développeurs Freebox. 

"Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player Delta et One (V7)", informe les développeurs sur la page dédiée. Ce bug tracker de Free permet ainsi à tous les abonnés de remonter les bugs rencontrés avec la Freebox Delta et One, directement à l’espace développement de l’opérateur. C’est aussi l’endroit où il est possible de proposer des évolutions logicielles. Mais celui-ci n’est en aucun cas un outil d’assistance pour ses problèmes personnels, pour lesquels il faut contacter l’assistance de Free. A noter enfin la présence d’une page dédiée pour chaque modèle de Freebox. 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 21 premiers commentaires...

bueno
Envoyer message
 
1321 points
Posté le 15 décembre 2018 à 16h14

Il a dit au pied du sapin il reste encore des jours avant noël lol

Posté le 16 décembre 2018 à 11h49

"Qui dit commercialisation d’une nouvelle box, dit bugs à répétition pendant de nombreux mois."


C'est pas comme si Free avait eu 8 ans pour développer et tester la Delta.

Si ma société se permettait de sortir des produits inachevés avec des "bugs à répétition pendant de nombreux mois", nous serions morts depuis longtemps.

Posté le 16 décembre 2018 à 13h38
jcba a écrit
"Qui dit commercialisation d’une nouvelle box, dit bugs à répétition pendant de nombreux mois."C'est pas comme si Free avait eu 8 ans pour développer et tester la Delta.Si ma société se permettait de sortir des produits inachevés avec des "bugs à répétition pendant de nombreux mois", nous serions morts depuis longtemps.

D'autant plus quand on met près de 500 boules dans un produit.


Mnot
Envoyer message
 
277 points
Posté le 17 décembre 2018 à 09h17

Gros loup soulevé sur l'agrégation xDSL/4G, car dans ce cas l'IP publique ne correspond pas à l'IP prévu et donc impossible d'utiliser les redirections de port. Obligation de désactiver l'agrégat 4G !

https://dev.freebox.fr/bugs/task/23011

Pour info avec une OVH OverTheBox, on a une seule adresse ip publique quelque soit le nombre de lien xDSL ou 4G !

Free n'a pas bien fait son taf sur le coup !

Posté le 28 décembre 2018 à 13h07

cool

Posté le 05 janvier 2019 à 21h58

Je constate ce jour que free manipule le dev tracker Delta, il ne se met plus à jour, mes posts ont disparus, je ne reçois plus les messages auxquelles je suis abonnés... Ça sent le roussis chez Free.

Mais je suis toujours là.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).