Free en remet une couche : ce qui sera présenté demain "n’a rien d’habituel"...

Free continue à nous plonger dans le flou sur ce qui va être présenté demain, la firme de Xavier Niel annonce toujours une grande innovation qui ne peut être que la nouvelle Freebox. 

Le teasing semble être le maître mot pour cette campagne, aucune mention claire ni confirmation de ce qui sera présenté demain mais un voile de mystère sur la date du 4 décembre.

Le portail free présente ainsi un article pour introduire la keynote de demain mais les termes sont volontairement vagues. Si l’article nous rappelle le succès de la Révolution, puis la sortie de son complément avec la mini 4K, on ne peut rien soutirer à cet article. Les termes sont volontairement évasifs avec "ce que l’on va vous présenter" sans jamais nommer une box, ou même évoquer la nature du produit. Excepté sur un point, une phrase assez complète pour nous intriguer : "Une annonce exceptionnelle pour de nouveaux usages dans chaque foyer avec un produit assurément novateur. Du jamais vu.". 

Le brouillard persiste autour du lancement de la Freebox V7, soulevant de plus en plus de questions auxquelles Free devra répondre avec panache pour éviter la déception des freenautes qui attendent cette nouveauté. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (57)
Afficher les 51 premiers commentaires...
Posté le 03 décembre 2018 à 23h45
BcseNt a écrit
Je pressens sur le Design que la nouvelle Freebox aura une forme triangulaire, sinon quel intérêt de la nommer Freebox Delta ?

J’y est pensé aussi mais pour avoir entendu et vu une devaliet phamton la semaine dernière je pencherai plus pour une boule avec des parties qui s’ouvrent...comme des trappes 

Posté le 03 décembre 2018 à 23h59
TrEkEx911 a écrit
BcseNt a écrit Je pressens sur le Design que la nouvelle Freebox aura une forme triangulaire, sinon quel intérêt de la nommer Freebox Delta ? J’y est pensé aussi mais pour avoir entendu et vu une devaliet phamton la semaine dernière je pencherai plus pour une boule avec des parties qui s’ouvrent...comme des trappes 

Je pense d’ailleurs qu’il n’y aura pas de barre de son mais que tout soit intégré ensemble dans une forme peu commune...

du moins pour la partie tv....

Posté le 04 décembre 2018 à 00h01

L'armée de trolls de la concurrence est assez impressionnante! Il faut croire que ces nouvelles Freebox les inquiètent, avec leurs box Sagem avec juste leur logo apposé dessus...tongue-out

Posté le 04 décembre 2018 à 07h35
taduarial a écrit
Stéphane_ping a écrit keyra74 a écrit j'attends surtout le prix pour decider Pareil, et j'espère qu'il sera bien positionnée face à la concurrence oui, je suis intéressé par la basique. Voir si ça répond aux gilets jaunes et aux prix mini (et pas seulement aux prix maxi..)

idem c'est la basique qui m'interesse pour virer la mini.

pour la tv pas besoin j'ai une mibox qui fait 100x mieux le taff que la box tv actuelle

Posté le 04 décembre 2018 à 10h23

Pour ma part c'est aujourd'hui que j'ai définitivement quitté FREE
- après 2 pannes de 29 jours et 8 jours sans téléphone ni internet
- toujours aucun dédommagement
Bye bye FREE je me fou de votre box, je veux juste que ça marche.
SOSH est moins cher (20 € contre 30 €/mois) et la qualité de service ne pourra pas être pire !

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10740 points
Posté le 04 décembre 2018 à 21h26
keyra74 a écrit
taduarial a écrit Stéphane_ping a écrit keyra74 a écrit j'attends surtout le prix pour decider Pareil, et j'espère qu'il sera bien positionnée face à la concurrence oui, je suis intéressé par la basique. Voir si ça répond aux gilets jaunes et aux prix mini (et pas seulement aux prix maxi..) idem c'est la basique qui m'interesse pour virer la mini. pour la tv pas besoin j'ai une mibox qui fait 100x mieux le taff que la box tv actuelle

une basique grand luxe... on va pas sur la meme planete je crois

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).