Rendez-vous le 4 décembre dans votre Free Center pour suivre la Keynote Free

Free vient de publier sur son compte Twitter @Free_Center, un poste annonçant que la Keynote Free sera diffusée en live à partir du 4 décembre 10h, dans tous les Free Center en compagnie des conseillers.

La publication est accompagné d’un sondage. Et vous, pensez-vous vous y rendre ?

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (19)
Afficher les 14 premiers commentaires...
Posté le 03 décembre 2018 à 19h13
livebug a écrit
Alice-au-Pays-d a écrit Moi je travaille , on est pas tous chômeur et le temps pour suivre une sortie d'une boîte sérieux  euh... Là c'est quand même la sortie des nouvelles FREEBOX. C'est important. 

Important ? My God ! Ça n’a absolument rien d’important. Une box internet n’a strictement aucune importance, ce n’est que de l’accessoire, du surplus etc. pour personnes fortunées. Rien d’important ni de vital, ce n’est pas la vie ni indispensable, ni un besoin nécessaire.

Comme ces crétins qui  « manifestent » pour le même genre de futilités (aller au restaurant, faire des voyages, se payer des abonnements Neflix, Canzl, Spotify et autres, des téléphones hors prix...) Ces gens que l’on voit avec le dernier Samsung à 900 € ou l’iPhone X à 1000€ devant leur ecrsn PC de 26’’, arrivent aux ronds-points dans leurs jolies voitures, certaines conséquentes, d’autres de jolis « gros » SUV etc etc. Et ces gens réclament dès futilités en propageant de plus certaines fake news et autres imbécilités... Sans parler de la violance et du racisme.

Sans même se rendre comote, de plus, qu’ils sont instrumentalisés depuis le début (par curiosité, si vous le voulez et savez voir plus loin que le doigt qui vous montre la lune, et que le doigt lui-même, cherchez bien par qui ce nordel a commencé. Voys serez surpris, ou consternés) Non, ce n’est pas le peuple.

Les sectes, terroristes et autres abrutis qui cherchent foutre le chaos ont de beaux jours devateux avec des crétins et moutons comme ça...

Ah et 100 p000 ou 150 000 imbéciles dans les rues, heu... c’est combien déjà la population française ? Juste pour faire le ratio, le pourcentage ? mdr

Posté le 03 décembre 2018 à 19h44

Mdr laughing

Posté le 03 décembre 2018 à 21h31
Philg62 a écrit
Non je serais pas la.Je serais au boulot

Pareil, mais je reste connecté....et plutôt vers 11h00, on aura quelques résumés !

Posté le 03 décembre 2018 à 21h32

Moi je suis à mon compte et je touche le RSA, autant dire que bien entendu, je serai en live demain à 10h pour savoir à quoi va carburer ma fibre pour les 10 prochaines années cool

Posté le 03 décembre 2018 à 23h15
Alice-au-Pays-d a écrit
Moi je travaille , on est pas tous chômeur et le temps pour suivre une sortie d'une boîte sérieux 

lui c'est troll

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).