Nouveau teaser de Free à J-1 du lancement de la Freebox V7

Un jour une vidéo, c’est un peu le principe adopté par Free sur Twitter pour teaser sur le lancement de la Freebox V7 ce mardi 4 décembre. La vidéo que vient de publier l’opérateur ce matin insiste cette fois-ci sur le fait qu’il ne reste plus qu’un jour avant de découvrir la bête.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (26)
Afficher les 20 premiers commentaires...
Posté le 03 décembre 2018 à 14h31
jpi75 a écrit
Pretender a écrit je trouve le buzz beaucoup moins bon que lors de la lancée de Free Mobile.. En pleine crise de système et d’état quasi insurrectionnel, il est clair que la couverture média du lancement de la Freebox V7 sera anecdotique (hormis les sites hyperspécialisés). On peut comprendre la colère de X. Niel qui s’est vu imposer cette date de lancement qu’il n’a pas choisi. NB 1 : De la même façon que Free ne fait pas de lancement le jour, et même la semaine, où Apple a décidé de faire une keynote, on ne lance pas un produit, quel qu’il soit lorsqu’un évènement de grande ampleur occupe les médias. NB 2 : J’espère que X. Niel s’abstiendra de plaisanterie vaseuse sur les gilets jaunes (au moins pour aider son pote Macron qui est dans la merde), sinon je crains que pour l’acte IV samedi prochain le siège de Free n’en fasse les frais.

Parce que le climat empêche de lancer des buzz par ci par là pour faire prendre la mayonnaise comme ce fut le cas avec "the rocket is on the launchpad" et plein d'autres trucs lors du lancement de Free Mob ? 

...

Ça sent plutôt le lancement mal calculé ou qui tombe mal. Mais en tant que consommateur j'espère me tromper.


msg
Envoyer message
 
3136 points
Posté le 03 décembre 2018 à 16h13
Pretender a écrit
  ... Ça sent plutôt le lancement mal calculé ou qui tombe mal. Mais en tant que consommateur j'espère me tromper.

C'était , ou ce mardi , ou jamais !

La fin du monde étant prévue pour samedi prochain , selon certains qui comptent rester droit dans leur bottes malgré que leur string reste très tendu !

Posté le 03 décembre 2018 à 18h15
jpi75 a écrit
J’espère que X. Niel s’abstiendra de plaisanterie vaseuse sur les gilets jaunes (au moins pour aider son pote Macron qui est dans la merde), sinon je crains que pour l’acte IV samedi prochain le siège de Free n’en fasse les frais. 

Il n'y aura pas d'acte 4, donc pas la peine de lancer des menaces à peine voilées. 

Et puis c'est quoi ces GJ? Les mecs croient qu'en niquant l'économie leur situation peut s'améliorer ? Ils n'ont rien compris, et sûrement pas que la démocratie ne consiste pas a forcer les gens à être d'accord avec vous. "Mets ton GJ et je te laisse passer" 

Posté le 03 décembre 2018 à 18h35
apollyon a écrit
Il n'y aura pas d'acte 4, donc pas la peine de lancer des menaces à peine voilées.  

Ah bon ? Il n’y aura pas d’acte 4 ?
Votre vocabulaire putassier est à la hauteur de vos déclarations péremptoires fondées sur du vent.
Vous apportez de l’eau au moulin de tous ceux qui disent que les Free-Fanboy sont plutôt impulsifs, et intellectuellement immatures...

Posté le 03 décembre 2018 à 20h41
apollyon a écrit
Il n'y aura pas d'acte 4, donc pas la peine de lancer des menaces à peine voilées.  Et puis c'est quoi ces GJ? Les mecs croient qu'en niquant l'économie leur situation peut s'améliorer ? Ils n'ont rien compris, et sûrement pas que la démocratie ne consiste pas a forcer les gens à être d'accord avec vous. "Mets ton GJ et je te laisse passer" 

Visiblement, vous avez l’art de tenir des propos incorrect, et susceptible de poursuite pénale.
Je vous rappelle un florilège de quelques-uns de vos propos (l’orthographe très approximative est d’origine) :

- « Ca mériterait de te faire inhaler du gaz sarin, qui tue comme une crise d’asthme, autant de contradiction.
Vive Putin. » (14/04/2018)

- « Vous êtes le maillon faible, inutile, une merde, tchao. » (14/03/2018)

- « Bien sûr que SFR se fiche de la 5 G. Ils seront morts, en 2020. Free fêtera lui les 2 ans de la sienne. Waouf waouf ! Donne la papatte, rend les sous Patrick <3 Patrick, Stéphane, Martin, Nicolas. Au trou !!!! » (21/03/2018)

J’en profite pour dire qu’UniversFreebox me semble :
i) d’un très grand laxisme à l’égard des personnes tenant des propos virulents qui vont au-delà des limites à l’encontre des concurrents de Free ou des clients de ces concurrents (et à ce titre pourrait voir sa responsabilité engagée) ; 
ii) et de l’autre côté, censure, sur la base d’informations privées, très facilement des personnes qui sont critiques à l’égard de leur site ou de Free.

Posté le 03 décembre 2018 à 21h29
ludovicflash a écrit
cliclem a écrit Une V7 de la taille d’un smartphone, avec batterie, connexion usb type C ? on appel ça une phablette 

laughinglaughinglaughing

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).