Free tease à nouveau sur la Freebox V7, et cette fois, on voit apparaître Delta

Free a publié à nouveau une nouvelle vidéo sur Twitter afin de teaser sur le lancement de la Freebox V7 qui arrive dans 3 jours. Dans celle-ci on peut voir apparaître des lettres de l’alphabet grec, et en particulier le delta majuscule. Cela semble donc confirmer que la Freebox V7 haut de gamme se nommera Freebox Delta. Selon des sources qui ont fouillé le site de Free, la Freebox V7 d’entrée de gamme se nommerait, elle, Freebox One

 

 

 

Retrouvez toute l'information sur le site thématique : News Freebox V7.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (36)
Afficher les 30 premiers commentaires...
Posté le 02 décembre 2018 à 20h29

@Marino06 : Non, la fibre venant du réseau de l'opérateur jusqu'à cette armoire en sous-sol est tiré par chaque opérateur. Il n'y a pas de mutualisation en amont de cette armoire. Il ne s'agit pas juste d'installer un équipement Free dedans, il s'agit de faire passer des câbles dans les rues depuis un NRO, lui-même relié au réseau de l'opérateur par d'autres câbles dans les rues...

On a le droit de trouver que Free ne s'est pas assez remué les fesses sur le sujet mais la situation que vous évoquez n'a rien "d'indéfinissable" : vous n'avez pas eu d'offre Free parce que la fibre Free n'est pas encore arrivée dans votre immeuble (et quoi que le tech Orange ait pu vous raconter...).

Posté le 02 décembre 2018 à 23h45
mahikeulbody a écrit
@Marino06 : Non, la fibre venant du réseau de l'opérateur jusqu'à cette armoire en sous-sol est tiré par chaque opérateur. Il n'y a pas de mutualisation en amont de cette armoire. Il ne s'agit pas juste d'installer un équipement Free dedans, il s'agit de faire passer des câbles dans les rues depuis un NRO, lui-même relié au réseau de l'opérateur par d'autres câbles dans les rues... On a le droit de trouver que Free ne s'est pas assez remué les fesses sur le sujet mais la situation que vous évoquez n'a rien "d'indéfinissable" : vous n'avez pas eu d'offre Free parce que la fibre Free n'est pas encore arrivée dans votre immeuble (et quoi que le tech Orange ait pu vous raconter...).

Et encore faut-il que le NRO soit activé ! Dans mon cas, j'ai dû attendre un an entre le raccordement de la fibre Free en bas de l'immeuble et le raccordement effectif chez moi (le fibrage interne avait été réalisé par Orange), car le NRO était construit mais pas encore activé...

Posté le 03 décembre 2018 à 03h36

> car le NRO était construit mais pas encore activé.

On construit le NRO quand on a trouvé un local. On le relie ensuite aux immeubles au fur et à mesure en passant de la fibre sous la chaussée des rues du quartier. Mais en parallèle, il faut aussi tirer une (grosse) fibre entre le NRO et le réseau de l'opérateur. Tant que cette dernière n'est pas installée, le NRO ne peut être activé. C'est pas juste "tout est prêt mais l'opérateur traîne pour "allumer" le NRO". Des fois, le NRO est raccordé au réseau avant d'avoir terminé de raccorder les immeubles aux NRO, des fois c'est le contraire.


msg
Envoyer message
 
3136 points
Posté le 03 décembre 2018 à 17h20

Tous ces commentaires et personne n'a remarqué le message subliminal ...

...

J-3


msg
Envoyer message
 
3136 points
Posté le 03 décembre 2018 à 17h22
gregx a écrit
On voit aussi "bêta " , "oméga " et " epsilon " donc je dirais que c'est pas si gagné que ça le nom. 

Il ne s'agit pas de EPSILON , mais de SIGMA !

Posté le 03 décembre 2018 à 21h10
msg a écrit
Tous ces commentaires et personne n'a remarqué le message subliminal ... ... J-3

C'est vrai.... bizarre...!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).