Canal annonce la disparition de plusieurs chaînes et services de replay, qui sont présents dans Freebox Révolution avec TV by Canal

 
Mauvaise nouvelle pour les abonnés qui disposent d’une offre Canal puisque par ce que plusieurs chaînes et service de replay vont disparaître à la fin de cette année.
 
C’est via un bandeau d’information que Canal a annonce que les chaînes MTV Hits, Bet et J-ONE ainsi que les services Mon Nickelodeon Junior et My MTV ne seront plus disponibles à compter du 31/12.2018. Cette information concerne évidemment les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal puisque toutes ces chaînes sont incluses. Toutefois, la chaîne Bet est disponible pour tous les abonnés Freebox dans le bouquet basic, en tous cas jusqu’au 31 décembre.
 
Il est à noter que toutes ces chaînes appartiennent au groupe Viacom, ce qui laisse supposer 3 possibilités : soit un autre coopérateur, comme SFR, a repris l’exclusivité, soit Canal ne souhaite simplement plus les diffuser ou enfin, Viacom stoppe complètement leur diffusion en France 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (35)
Afficher les 29 premiers commentaires...
Posté le 01er décembre 2018 à 15h01

Voir image SFR Semblerai avoir raflé les chaînes du Groupe Viacom à Canal.

Posté le 01er décembre 2018 à 16h37
Nc_Love a écrit
Voir image SFR Semblerai avoir raflé les chaînes du Groupe Viacom à Canal.
ton lien ne fonctionne pas.

Posté le 01er décembre 2018 à 16h53
Nc_Love a écrit
https://mobile.twitter.com/generationcable/status/1068792903768727552?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^embeddedtimeline|twterm^profile:GenerationCable&ref_url=http://www.generationcable.net/ 
Je reposte vu que l'ancien semble ne pas avoir fonctionné.

Posté le 01er décembre 2018 à 20h08

Fin du suspense, pas d’exclu SFR.

https://www.satellifax.com/fr/tour/news/264250

pas d’accord avec de distributeurs  CANAL au 01/01/19 mais VIACOM compte bien en trouver un.

ca ressemble à un coup de pression de l’un des acteurs dans la négociation des chaînes.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).