Free Mobile donne désormais accès à la liste de ses antennes-relais momentanément en panne

C’est une obligation de l’Arcep, tous les opérateurs sont tenus de publier la liste de leurs sites mobiles en panne. Free vient de se mettre à la page.

Vous souhaitez savoir quels sites 3G et 4G de Free Mobile sont actuellement H.S ? Direction le site web de l’opérateur dans la rubrique "Disponibilité du service Free Mobile" en bas de l’écran. Sur cette page donnant accès à la carte de couverture officielle de l’opérateur, il est désormais possible de télécharger la liste des antennes-relais momentanément en panne, nous fait savoir Vache GTI de la team RNC Mobile. Free s’est donc enfin mis en conformité avec les obligations du régulateur.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (32)
Afficher les 26 premiers commentaires...
Posté le 30 novembre 2018 à 23h19
C17H21NO4 a écrit
Jacques Jura a écrit  Lol, ton antenne est HS, ton mobile ne capte plus rien, mais ils t'envoient un SMS .... Oui véridique...tu le reçois parfois après forcement... M'enfin c'est mieux que rien...D'ailleurs : tout est mieux que rien. Après Orange, c'est le descendant des PTT...Il y a une procédure pour tout. S'il n'y a pas de procédure, il n'y a rien à traiter.

C'est pour Ça , c'est performant le réseau mobile Orange et bien plus d'innovation que chez free.

Posté le 01er décembre 2018 à 11h49

Bonjour, cette fameuse liste ne sera pas liée à une des obligations du new deal ???

Sources :

https://www.echosdunet.net/breve/90813-breve-operateurs-mobile-fournissent-liste-antennes-relais-panne

Posté le 01er décembre 2018 à 13h48
Jacques Jura a écrit
abalkan78 a écrit jpi75 a écrit Gillou43 a écrit Ouah c'est trop trop bien !!!!!! Ça bouge enfin chez Free là il faut le dire je suis content !!! Réaction du Free Fanboy de base, intellectuellement limité « by design »...Comme le dit pourtant l’article : Free ne fait qu’enfin exécuter une obligation légale, et ce a minima. Mdr pas mal, pour le coup Orange envoi un sms quand il y a maintenance sur ton lieu de domicile je trouveça mieux mais bon Free mobile commence sur la bonne voie .  Lol, ton antenne est HS, ton mobile ne capte plus rien, mais ils t'envoient un SMS ....

Exacte je n'ai pas précisé, j'ai reçu un sms pour me dire qu'il y avait une maintenance sur l'antenne le lendemain. D'un point de vue client je trouve ça bien à la différence de Free qui ne communique pas. 

Posté le 02 décembre 2018 à 11h28

Jacques Jura tu es au courant qu'un mobile est... mobile ? Et en plus Orange envoie un sms en cas de travaux programmés.

Quant à ton histoire débile de procédure et de PTT... Dans toute structure digne de ce nom il y a une procédure. Tu dois être totalement incompétent en ce qui concerne les traitements informatiques.

(Et j'espère que tu ne bosses pas dans un histo sinon bonjour les protocoles de soins)

Au fait les PTT ça marchait :-p Et mieux que certains opérateurs actuels qui te vendent... un truc qu'ils n'ont pas. 

Posté le 02 décembre 2018 à 11h29

Dido en attendant achète un bescherelle 

Posté le 02 décembre 2018 à 11h31

Gillou j'espère que c'est du deuxième degré. Se réjouir que Free se décide à respecter la loi... Alors que Niel passe son temps à faire des procès aux autres, d'ailleurs 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).