C’est officiel, Free présentera la Freebox V7 le mardi 4 décembre

Attention, "effet waouh" et disruption en approche !

C’est enfin la bonne ! Après plusieurs années d’attente et de reports, la Freebox V7 va enfin être dévoilée au grand jour. Free vient d’envoyer à la presse les invitations pour la présentation de ses nouvelles box et celle-ci se tiendra mardi 4 décembre prochain au siège d’Iliad, à 10 h. Alors préparez-vous ! En attendant le jour-j, certains ne manqueront pas d’analyser les pictogrammes présents sur l’invitation. C’est aujourd’hui une réalité, un nouveau chapitre de l’histoire de Free va commencer et celui-ci pourrait être baptisé "Freebox One et Delta".

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (162)
Afficher les 156 premiers commentaires...
Posté le 30 novembre 2018 à 22h22

Il faut en profiter la V8 (si il y en aura) sortira en 2026 !!!

tongue-out

Posté le 30 novembre 2018 à 22h42

Alors si je résume attendez-vous à :

-Une hausse de tarifs, c'est la tendance chez tous les opérateurs depuis plusieurs années. C'est aussi la conséquence de la nouvelle politique commerciale mise en place des derniers mois.

-Pour les migrations un délai de livraison s'étalant sur plusieurs semaines/mois car le parc à renouveler est très important (plusieurs centaines de milliers de box à changer dès le début de la commercialisation)

-Une box avec de nombreux bugs, comme avec la V6 les premiers clients joueront le rôle de bêta-testeurs à leurs frais.

-Sans oublier la disparition prochaine de la V5/Crystal et la Mini 4K/Revolution

C'est pour ça que je reste très attentif à ce qui va se présenter, au delà de l'effet de surprise qui sera sans doute présent il vaut mieux espérer que ça soit quelque chose de très positif et qui ne se fait nulle part ailleurs, quand on sait le mal qu'ils ont depuis plusieurs mois pour gagner des abonnés depuis plusieurs mois ils ne peuvent pas se permettre de se rater.


bueno
Envoyer message
 
1036 points
Posté le 01er décembre 2018 à 04h12

Gros plantage à la Apple, au moins sa ne nous surprendra pas xd

Posté le 01er décembre 2018 à 09h14
abalkan78 a écrit
Mimilamiche a écrit thorontor a écrit En fanboy, je ferais le beta testeur avec plaisir :-).... Moi aussi, n'en déplaise aux fanbos Orange, dont on attends toujors ls nouveautés sur leur livebox Lol ca n'existe pas un fanboy Orange, la Livebox il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est une tuerie.  Par contre dire que tout est beau tout rose chez Free c'est aussi de la mauvaise foi.  Avant de faire de la masturbation cérébral (ca fait 1 an qu'UF en fait) sur la v7 attendons sa sortie et soit ça sera waouh top moumoute soit pchitt. 

+1 tout est dit

Posté le 01er décembre 2018 à 11h02

bonjour! Arrêter de râler, a que je sache personne n'oblige les gens a prendre la V7 .. merci

Posté le 02 décembre 2018 à 10h30

bonjour à tous,

un petit message pour les sceptiques de la relation entre la mamie du cantal et Xavier Niel (ou son staff proche) :

4 jours AVANT le carton d’invitaTion, la mamie publiait une capture et commentait qu’elle etait contente de pouvoir regarder Chuck Norris dans Delta Force (il s’avère que ce n’etait pas le bon film avec Chuck, mais ca lui permettait de communiquait sur Delta, et de montrer le Logo DEVANT le titre du film... ) il s’avère que le logo (en forme de Loupe tronquée) a EXACTEMENT le même style (blanc et tronqué à un endroit) comme les autres logos du carton d’invitation.

Aucune autre source n’a balancé d’info sur ces logos avant.

la coïncidence est plus que troublante. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).