Netflix sur Freebox Mini 4K : Voici une version qui fonctionne parfaitement

C’est Noël en avance, une nouvelle version beaucoup plus complète que celle que nous vous avions présenté il y’a quelques temps est désormais disponible et ça marche ! Voici comment l’installer, c’est simple et rapide, c’est tout ce qu’on souhaite !

 Il vous faudra tout d’abord télécharger cette nouvelle version via ce lien, la version Netflix Android TV 4.0.0 build 1706. Une fois celle ci téléchargée, il vous faudra ensuite la mettre sur une clé USB puis connecter cette clé à votre Freebox Mini 4K. 

Une fois dans votre explorateur de fichier par défaut, il vous faudra vous rendre sur votre clé et lancer le fichier d’installation de l’application. Une fenêtre apparaîtra alors vous proposant de l’installer, acceptez l’installation et attendez que celle-ci se fasse. L’application n’étant pas très lourde, cela prendra généralement moins d’une minute. 

Deux fenêtres de confirmation apparaîtront, acceptez pour les deux

Il vous suffira ensuite de vous rendre sur le menu de votre Freebox Mini 4K et de découvrir l’onglet Netflix, puis de cliquer dessus. Il vous sera proposé de mettre à jour l’application, choisissez annuler : l’application n’étant pas disponible via le playstore, il vous refusera la mise à jour de toute manière. 

Et vous y êtes, il ne vous restera plus qu’a saisir vos identifiants (ou vous créer un compte si vous n’en possédez pas et souhaitez l’essayer avec son mois gratuit) pour vous connecter. 

Une fois les identifiants saisis, vous retrouverez l’interface habituelle de Netflix

Vous pourrez ensuite naviguer librement et de manière fluide pour choisir votre programme, accéder aux menus et à la recherche ce qui était impossible dans la version citée précédemment.

Petit bémol cependant, l’application ne propose pas le décryptage de la 4K mais est compatible avec la technologie HDR. La série se lance rapidement (selon votre connexion bien sûr) et vous y avez accès en Full HD (selon votre abonnement), pouvez naviguer librement au sein même de votre épisode avec la télécommande... Voici quelques captures d’écrans supplémentaires.

C’est la version la plus complète que nous ayons vue à ce jour de disponible sur la Freebox et elle vous permettra ainsi de profiter de vos séries et films préférés sur votre Android TV de manière optimale. La navigation est fluide, il n’y’a pas de latence dans la vidéo une fois lancée... 

Vous pouvez maintenant vous lancer dans un marathon de films de Noël ou bien découvrir de nouvelles séries directement sur votre Freebox Mini 4K !

Merci à l’utilisateur Free tout compris pour avoir partagé l’astuce ! 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (35)
Afficher les 29 premiers commentaires...
Posté le 03 décembre 2018 à 06h02
buzz59 a écrit
bonjour, moi j'utilise la version 4.7.0 build 7941. Elle fonctionne très bien et je n'en change pas. Car les suivantes ne fonctionnent pas.
 
Tu a la version pour smartphone !! Prend plutot la version Android TV citée dans l'article.

valmen
Envoyer message
 
1297 points
Posté le 03 décembre 2018 à 07h16
JoselitoGL75 a écrit
Installé mais impossible de faire fonctionner : 1er message qui dit qu'il faut faire une mise à jour, puis qu'il n'y a pas de communication avec le serveur Netflix... Ma version précédente lançait au moins des vidéos avant de planter. Donc comme version stable, j'ai vu mieux !

Moi j'ai installé cette version. J'ai eu le message de mise a jour, mais l'ai décliné. Ça marche nickel chez moi, on a même regardé San Andrea hier sans soucis (mis à part quelques bugs d'image au lancement).

Posté le 03 décembre 2018 à 08h23

Moi ça me dit "version incompatible" :(

C'est dommage ça me plaisait d'avoir l’Icône Netflix dans lle menu de démarrage et pas à aller le chercher au loin....

Posté le 04 décembre 2018 à 11h53

Bonjour,

j'ai installé la version de l'article à savoir Netflix Android TV 4.0.0 build 1706. J'ai suivi à la lettre son installation et cela fonctionne parfaitement.

J'ai la Mini 4K en second player pour un écran installé dans une autre pièce.

Merci à Lucas.

Posté le 08 décembre 2018 à 18h19

Ça fait très longtemps que je cherchais une méthode 100% opérationnelle.

Ça fonctionne parfaitement!!

Merci Lucas!

Posté le 09 décembre 2018 à 11h20

merci beaucoup! 

Enfin une version qui permet de gérer les profils utilisateurs, les changements de langue et les recherches directement sur l'interface.

Avec le précédent apk pour tablette j’étais obligé d'utiliser un seul profil.

Ma fille voyait autant les vignettes de "little pony" que de "walking dead" c’était franchement pas top.

Pour changer de langue entre les séries de ma femme et les miennes je devais a chaque fois repasser par le pc.

C'était tellement pas friendly user que j

J'allai résilier free prendre une abonnement internet only chez un opérateur low cost et m'acheter une vraie android box( pas cet ersatz de 4k packagé free).

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).